salut mais je gagne
Winner
je gagne
Oh que non.
oh que si
Oh que renon.
oh que resi
On va se faire souffler la victoire quoi qu'il arrive donc....
Pour changer, que pensez vous des J.O.?
Très bons pour la France.Être 2ème derrière les USA, GG
Les USA sont abuser, les chinois sont moins fort qu'avant je trouve.
En tout cas ce sont de très beaux J.O.
ouai me je gagne
Nop.
Non plus.
Rhoo...Faite un effort pour faire une conversation constructive...Puisque c'est comme sa, je fait comme dab'
Ok Mr. Sournois, tâte de ma lame tranchante |
Pas de violence. Merci.
Are you fucking kidding me?
Win.. \o/