Enfin si.
Non Moriss... Pourquoi ?
Bon allez, pour la nostalgie :
The original.
Bon bah voila...Sinon ca va vous ?
Win..
Mais non arrete un peu...
Ok, j'arrête
Envie de gagner moi
Mono sm:)e = poste supprimé
Aller je vous laisse gagner.
Ah?
Pour info j'été la avant, p'tite.
Je profite du fait que le forum soit vide pour gagner
Encore une petite victoire
Elle a duré assez longtemps, à mon tour
Pour cette nuit c'est moi le vainqueur
Je respecte ta décision
C'est bien
bonjour a tous et deja plus que un mois de vacances
je gagne
Bonjour tout le monde