gomazou Posté le 08 mars 2006 à 13:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !flo, prépare toi a une surprise qui va faire très mal
*Rire de banquier/chacal*Héhéhéhéhé!
tu reguarde trop a prendre ou à laisser
Alors, qu´est-ce qu´il y a dans la boite? http://snipurl.com/ncq3
500 000 euros !! !!!!!!!!! Oh mon dieu !
héhéhéhéhéhéhé
Project Yoshi remarque ! Mais il faut rerefaire les team
Brandon, ça se voit que tu ne sais pas ce qui s´est passé
j´avoue que la, j´ai été très chacal
huhuhu
D´ailleurs, je me demande ou est passé le premier interéssé...Par la fenêtre?
j´vais me recreer un compte non seulement il nous largue comme des merdes et en plus il tue mon yoshi SALE TRAITRE!
Je l´ai envoyé a 200000lieux sous les mers
toi le gay ferme la
je suis TRES ENERVE! t´es qu´un traitre!
brando connecte toi sur MSN, j´ai envie de te parler
Je pars à l´école
JE ME CASSE j´vais pas rester avec un traitre qui nous lache et ataque par derriere
Héhéhéhéhéhé
J´ai été banni J´ai rien fait moi Attend, quand je t´ai traité de batard totu a l´heure gomazou, tu a osé me bannir ?! Sale enfoiré
Si tu as été banni, c´etait pour l´ensemble de ta carrière
Houlalala ! pas de dispute ici.