CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:28:52

test :)

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:34:28

bon a dans 2 mois le nouveau :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:35:50

:lol: non car je lui reserve 2 autres pseudos :o))
mais faut attendre :sleep:

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:34:12

lille 1 - 0 seville
:)

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:52:11

ludovic battelli nouvel entraineur d´Amiens alors qu´il n´entrainait Sète que depuis meme pas 3 mois :hum:

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:58:50

Le programme des Bleus :

2 septembre 2006 : Géorgie - France

6 septembre 2006: France - Italie

7 octobre 2006: Ecosse - France

11 octobre 2006: France - îles Féroé

24 mars 2007: Lituanie - France

28 mars 2007: exempt

2 juin 2007: France - Ukraine

6 juin 2007: France - Géorgie

8 septembre 2007: Italie - France

12 septembre 2007: France - Ecosse

13 octobre 2007: Iles Féroé - France

17 octobre 2007: France - Lituanie

17 novembre 2007: exempt

21 novembre 2007: Ukraine - France

:peur:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:59:59

Et que dit t´on pour le nouveau pseudo tout pourri de 0 jour, pas dans le classement, rien quoi ? Merci gomazou ! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:00:25

maintenant va falloir booster :diable: :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:25:02

9e min. 1e mt FC Bâle 1 - 0 Strasbourg
DELGADO (8e)

:(

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:33:49

miss france 2006 va donner le coup d´envoi ce soir :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:38:44

j´vais voir le match :)
:bye:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:23:48

Vous avez -191 pièce :(
Purée gomazou fait chier quoi :(

[super-benji]
[super-benji]
Niveau 5
10 mars 2006 à 07:27:31
  • Rire de banquier/chacal*

Héhéhéhéhéhé :sournois:

(blague a part, l´ordinateur vient juste de mettre la chanson "What a wonderful world" :o)) )

Euh, oui, et aussi, flo, tu diras a ton frère de ma part qu´il a tout compris a l´un des grands prinicipes du jeu :ok:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:29:59

avec cette "sommme" je peux plus rien faire :(
Il va crever mon yoshi :(
Sa te suffit pas de m´avoir banni et de me narguer ensuite sur Proect Yoshi ? :(
Pfffffffff.... T´es q´un sale traitre comme dit Flo :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:49:00

crétin :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:25:38

:salut: a tous :)
gomazou t´es vraiment salaud :(

Om 0 zenith 1 :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:28:51

[super-benji] Posté le 10 mars 2006 à 07:27:31

Euh, oui, et aussi, flo, tu diras a ton frère de ma part qu´il a tout compris a l´un des grands prinicipes du jeu

t´es vraiment un abruti :(
tu nous attaques par surprise alors qu´on s´entendait bien, JE DEMANDE LE BAN :(

[super-benji]
[super-benji]
Niveau 5
10 mars 2006 à 12:30:38

Le bann d´ici ou de Project-yoshi? :sarcastic:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:31:21

[super-benji] Posté le 10 mars 2006 à 12:30:38

Le bann d´ici ou de Project-yoshi?

les deux :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:31:33

Je peux pas le promener, je peux pas le faire bouffer et nettoyer son enclos, se qui va répercuter sur son moral, il pourra plus pondre, je pourrai plus vendre, je serait ruiné ! :snif2:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment