En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:20:07
Nikki007
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:20:38
Une île perdue au milieu d´un océan de rêve .
Que suis-je poétique !
Nikki007
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:21:53
Mais vous lïkez to mouve it mouve it ?
Alors mouvez-it mouvez-it !
C´est la maladie du bougé-bougé !
On a la pêche là !
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:22:15
l´ocean de reve, c´est le pacifique avec les plages de tahiti
adiom
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:24:43
La mer de rêve c la Manche
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:26:22
c´est plutot la mer deux
Nikki007
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:27:03
Les moustiques sont racistent de moua et ma famille. J´me fais piquer que par els puces.
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:28:15
un cretin a mis un chwing gum dans mes cheveux ce matin
Nikki007
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:30:26
On insulte pas les crétinois et les crétinoises.
Non mais !
adiom
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:31:03
alors la excuses mais....EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:32:27
j´etais oblige de me laver les cheveux avant de manger
Nikki007
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:33:40
adiom Posté le 10 mars 2006 à 18:31:03
alors la excuses mais....EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je t´excuse pas.
adiom
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:36:21
Mon message était pour Flo Cochet
T´as réussi a enlever le chwing gum rien qu´en te lavant les cheveux ?
Nikki007
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:38:08
adiom Posté le 10 mars 2006 à 18:36:21
Mon message était pour Flo Cochet
T´as réussi a enlever le chwing gum rien qu´en te lavant les cheveux ?
Ah ok bah si t´avais réussis à poster un peu plus vite non mais isspisse de québéquoi !
Euh...
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:38:38
adiom Posté le 10 mars 2006 à 18:36:21
Mon message était pour Flo Cochet
T´as réussi a enlever le chwing gum rien qu´en te lavant les cheveux ?
j´me suis peigne apres m´etre lave les cheveux
Nikki007
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:42:05
Moi hier j´ai mangé une pomme !
adiom
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:44:00
Avec un ver de terre dedant ?
[brandonator]
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:47:15
Nikki
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:55:07
Adi dit: http://img74.imageshack.us/img74/8195/mdrlyondehors1hf.jpg
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:11:26
ƒlo j´ai encore eu les satisƒaicites un con m´avait foutu un chuwing gum dans mes cheveux dit : 2006: lyon-milan 4-0; 1-0 Adi dit : 2014 : Créteil 12-0 Milan AC / Milan AC 0-37 Créteil
je crois que j´ai bien fait de l´afficher dans le forum humour