10/03/2006
Foot - C1 : Domenech espère une finale sans Bleu
Le sélectionneur de l´équipe de France a déclaré, vendredi à Paris, qu´il n´espérait pas spécialement voir les joueurs de la sélection tricolore réussir un très bon parcours en Ligue des champions, pour les écomoniser en vue de la Coupe du monde. «Moins j´aurai de joueur français en finale de la Ligue des champions, mieux ce sera pour l´équipe de France, a-t-il déclaré en marge du tirage au sort des quarts de finale. Je suis égoïste en vue de la Coupe du monde. Si Lyon, la Juventus, Arsenal et Barcelone ne vont pas en finale le 17 mai, je dois avouer que ça me va.» La Coupe du monde doit débuter le 9 juin.
Interrogé sur le sort réserve à Lyon, qui affrontera le Milan AC, Raymond Domenech a promis bien du plaisir à son ancien club. « On ne peut pas dire que ce soit un bon tirage, surtout avec les matches retour à l´extérieur. Il faudra faire un triple exploit pour gagner le trophée. Si Lyon arrive au bout, ce sera un parcours de combattant. Et ce sera dur contre Milan, une très belle équipe, qui jouera le retour chez elle. C´est très compliqué. »
(Retrouvez en fin d´après-midi un entretien complet avec Raymond Domenech)
mais quel abruti 
il veut une finale benfica-villareal 