CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:36:45

il parait que t´as attaque mon frere :(
sale batard, va crever :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:38:04

:ok:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:42:31

Alors ben, on ferme son clapet qui shmoof la merde ? :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:43:27

il a peur de se repointer ici, il est en train de pleurer devant son ordi :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:52:47

le tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions commence :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:00:01

arsenal-juventus

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:00:40

lyon-milan AC :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:02:05

benfica-barcelone
inter ou ajax-villareal

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:07:08

arsenal-juventus
lyon-milan AC
benfica-barcelone
inter ou ajax-villareal

les demies:
arsenal-juventus OU inter ou ajax-villareal
lyon-milan AC OU benfica-barcelone

la finale:
lyon-milan AC OU benfica-barcelone CONTRE arsenal-juventus OU inter ou ajax-villareal

maitre_enfoiros
maitre_enfoiros
Niveau 6
10 mars 2006 à 16:14:10

flo7713 Posté le 10 mars 2006 à 12:43:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a peur de se repointer ici, il est en train de pleurer devant son ordi :(

:d) J´etais parti en cours :sarcastic:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:02:10

a tes souhaits :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:05:15

10/03/2006
Foot - C1 : Domenech espère une finale sans Bleu

Le sélectionneur de l´équipe de France a déclaré, vendredi à Paris, qu´il n´espérait pas spécialement voir les joueurs de la sélection tricolore réussir un très bon parcours en Ligue des champions, pour les écomoniser en vue de la Coupe du monde. «Moins j´aurai de joueur français en finale de la Ligue des champions, mieux ce sera pour l´équipe de France, a-t-il déclaré en marge du tirage au sort des quarts de finale. Je suis égoïste en vue de la Coupe du monde. Si Lyon, la Juventus, Arsenal et Barcelone ne vont pas en finale le 17 mai, je dois avouer que ça me va.» La Coupe du monde doit débuter le 9 juin.

Interrogé sur le sort réserve à Lyon, qui affrontera le Milan AC, Raymond Domenech a promis bien du plaisir à son ancien club. « On ne peut pas dire que ce soit un bon tirage, surtout avec les matches retour à l´extérieur. Il faudra faire un triple exploit pour gagner le trophée. Si Lyon arrive au bout, ce sera un parcours de combattant. Et ce sera dur contre Milan, une très belle équipe, qui jouera le retour chez elle. C´est très compliqué. »

(Retrouvez en fin d´après-midi un entretien complet avec Raymond Domenech)

mais quel abruti :(
il veut une finale benfica-villareal :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:20:01

Benfica va aller très loin cette année je pense

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:23:10

ils iront pas plus loin qu´en quart de finale :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:28:12

ils vont faire comme Porto en 2004 pour moi

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:40:38

puis ils vont etre merdiques en 2007 :(
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:46:59

J´AI EU UN MAIL DE NIKKI :fete:

De : Norah W. <minou657@hotmail.com>
Envoyé : vendredi 10 mars 2006 17:45:13
À : "Cochet Florian" <flo_cochet@hotmail.fr>
Objet : RE: on s´inquiete tous pour toi...

| | | Boîte de réception

Coucou ! Merci de me demander de mes nouvelles. Vous allez bien ? En ce moment je ne vais plus trop sur l´ordi donc je consulte beaucoup moins souvent mes mails.

Ma famille et moi , on n´a pas été touché par le chikunguya heureusement . J´ai deux trois copines qui ont fait des rechutes mais sans plus. Je suis au courant que le chik (diminutif) est arrivé en France . J´éspère que cette situation n´évoluera pas vers le reste de la france ... Et que les scientifiques vont vite trouver un vaccin.

Bon courage à tous.

Gros bisous à tout le forum humour et à toi !

Leïla

:)

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:49:42

et brando s´est deconnecte... :(

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:54:40

Visite non rapide pour quelques heures (j´épsère) ...

Vous allez bien ?? ?

adiom
adiom
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:19:09

aie l´erreur :(
" Je suis au courant que le chik (diminutif) est arrivé en France . "

Et la Réunion c ou ? :(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment