c´est un cas tellement déséspéré
a ton avis
hèèèk flo ! ton post a été occupé par celui de larme...
à quand les intelligences artificielles pour que tu puisses plus rien poster nul part ?
Nous n´avons point besoin d´usiter de phrases gramaticalement et contextuellement correctes lorsque nous nous addonnons aux arts mathématiques !
eh larme c´ets quand que tu deviens intelligent
et puis il faut dire:"Quand apprendras-tu..."
24/24h sur le pc ... tu me vois en live ou quoi ?
c´est bon, j´me suis arrange avec nikki, elle reste
en tout cas moi je dois partir !
Bof...
Je reste mais la j´y vais..
le_duche
le_duche > @+ @+flo7713 > Bonne nouvelle
Sayez, le boulet (larme4) est parti, on va enfin pouvoir vanner, rigoler et discuter
ne vannez pas nikki ou elle repart j´espere un bannissement de larme car la j´en ai marrej´ai perdu 7 kilos en 8 semaines AIE
J´ai pris 7 kilos en 8 semaines
je te les ai donnes on dirait
Ouais, c´est le régime de transfert par le net