En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:50:29
44e min. 1e mt FC Barcelone (1) 1 - 0 Celta Vigo (8) ETO´O (38e)
logique
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:53:09
ed_le_chat Posté le 20 décembre 2005 à 21:43:35
dans 2 ans Reims en L1
pour UNE saison!
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:53:59
90e min. 2e mt Guingamp 2 - 0 Caen GONZALEZ (29e) WATIER (87e)
nice et guingamp en 1/4 de finale de la CdL j´avais parie sur guingamp mais un nul entre nice et sedan
Ed_le_chat
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:54:44
non, on va retrouver le niveau des années 50
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:55:34
j´dois y aller
adiom
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:56:07
Dommage pour Caen
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:00:01
Adiom
Vu que tu as des relations très étroites avec les admins je voudrais savoir si c´est possible de demander aux admins de poster leurs perles de mails reçus pour qu´on rigole un peu.
Désolé, ce n´est pas du flood, mais quand j´écris des textes en chinois, voila le résultat .
adiom
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:43:20
Uppez les vieux topics sa s´appelle du flood.
dhp
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:50:17
Mais non, c´est pas ça ! Le flood, c´est poster plusieurs message (long généralement) à intervalle de quelque secondes
dhp
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:51:25
Au fait Adiom, t´es trop forte, t´es la modo qui erraze plus vite que son ombre ! T´as vu le topic qui disait que t´était méchante, tu l´as éffacé en 1 minute à peine !