eul
http://img492.imageshack.us/img492/2990/kapomeilleurjoueur5cy.jpg ah ok kapo meilleur joueur francais de l´annee mon jeune n´zogbia 2e
Salut !
slt tt le :monde:
salut yugo
De même !
au fond, vous aviez raison: je peux être apprécié sans poser de topics!
voila t´as tout compris
Ah otgvbui !
Vous allez bien ?
ouais ca va j´ai perdu 1 kilo hier
Tu me l´as dit deux fois.
ça pète la forme
et noël approche. Moi, j´ai commandé le jeu "dongeon et dragons" ou un réparateur de CD(une machine, pas un homme )
demain ya Babar le roi des elephants à 10H20 sur M6
moi j´aurais plein de jeux a noel, dont mario smash football
:outch:NON!!!! tu t´intéresses a Babar? c´est une blague! tu me fais marcher!!!
et pourquoi pas les teletubbies????
il est nostalgique
veinard!!!!
moi, en jeux, j´ai que des vieilleries!
je conserve même des jeux de megadrive! je suis un vrai antiquaire des jeux vidéo!
j´avais la megadrive, mais elle est morte la enfin bon je prefere les nouveaux jeux moi
les messages se croisent décidément!!
je parlais a flo quand il a dit qu´il allait avoir mario smash football