CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:15:53

merci c´est sympa :(

Pour la peine je te boude

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:17:20

j´ai pas le choix, mon pere voulait que je supprime tous mes contacts, sauf ceux que j´ai deja vu en VRAI une fois :(
mais tu peux encore me parler :o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:19:05

Bonsoir. :)

Il y a t-il des comiques ici? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:19:54

bonsoir :)

oui on est 2 comiques ce soir :o))
adiom qui vanne et moi qui fait de l´humour bete :sarcastic:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:22:48

Adiom,il compte pas j´ai vus ses performances à la limite du ridicule. :o))

une blague:
C´était deux deménageurs qui portent un meuble,l´un dit:
- Appelle l´asenceur.
- OHE, ASENCEUR!!!!!

Elle me fait trop marrer. :lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:23:59

:rire2:
c´ets une blague stupide apres tout :o))

bordeaux 1 nantes 0

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:25:03

ton pere il va sur ton ordinateur ? :ouch2:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:25:42

Oh non!

Allez les canaries!

(Ca m´enerve les 30 secondes,j´aurais du garder Lyria...)

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:26:47

ed_le_chat Posté le 20 décembre 2005 à 21:25:03

ton pere il va sur ton ordinateur ?

ouais car il dit que j´peux me faire choper par des personnes malveillantes sur MSN :(
ils chopent mes indications et ils me trouvent et me kidnappent :peur:
il dit ca :sarcastic:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:26:51

Rien , Fou et personne sont sur un bateau .

Personne Tombe a l eau .

Rien étant muet , montre a fou un bateau tout près .

Fou crie au bateau :

Bonjour je suis fou ! j´appelle pour rien parce que personne est tombé a l´eau !!

:lol: :lol: :lol:

ed_le_chat Posté le 20 décembre 2005 à 21:25:03

ton pere il va sur ton ordinateur ?

:d) Le mien?

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:27:37

:lol:

non il parlait de mon pere :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:28:35

ptdrrr c´est comme ma mere il y a quelques annees, a l´entendre tous les gens sur internet étaient des pedophiles qui ne cherchaient qu´a obtenir les adresses de mineurs

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:29:31

bah tu vois, il dit ca aussi :sarcastic:
j´avais pas le choix, fallait que je fasse le tri ou il supprime internet :snif:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:30:53

moi si je comptais le nombre de fois ou mon pere a dit qu´il allait me couper la connection j´aurais pas fini (bon j´avoue que j´ai eu ma période de gros geek accro au web il y a quelques mois en meme temps :o)) )

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:31:57

Moi j´ai pas MSN, mon père ne veut pas. :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:11

Et puis Adiom...

Grenoble a battu Créteil hier...

Je vais dire un truc:
GRENOBLE EN L1, à bas Niort.

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:35

en plus niort est en national :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:39

grenoble a gagné ? aie pas bon pour le classement ca

adiom
adiom
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:48

A 16 ans ?? ? explodrrrrr

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:49

72e min. 2e mt Nice 2 - 0 Sedan
ROOL (17e)
VAHIRUA (72e)
72e min. 2e mt Guingamp 1 - 0 Caen
GONZALEZ (29e)
34e min. 1e mt Bordeaux 1 - 0 Nantes
PEREA (23e)

sedan est quasiment elimine, guingamp fait un gros coup et bordeaux est en train de mener

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment