En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Holios
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:21:28
t´inquiete j´en connais d´autres , je hante l´entraineur 2003 2004 et je t´ai observé ^^ ( on dirait un gros pervers )
Holios
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:22:26
Salut boudin
chateauroux
Niveau 2
10 juin 2004 à 19:22:41
Aler chateauroux et psg !
~Lita~
adiom
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:23:33
holios Posté le 10 juin 2004 à 19:21:28 t´inquiete j´en connais d´autres , je hante l´entraineur 2003 2004 et je t´ai observé ^^ ( on dirait un gros pervers )
< grosse inquietude > et tu sais quoi d´autre ? < /grosse inquietude >
[Boudin]
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:23:38
Vous allez bien.
adiom
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:24:07
Chateauroux Posté le 10 juin 2004 à 19:22:41 Aler chateauroux et psg !
~Lita~
lol et t´etais pour qui en finale de la coupe de France ?
adiom
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:24:45
[Boudin] Posté le 10 juin 2004 à 19:23:38 Vous allez bien.
ca va toujours depuis tout a l´heure
jaigagne
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:24:56
oui je vais bien et toi ?
t´as aussi france comme pseudo adiom
Holios
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:25:05
Ta raison Lita allez Paris
Adiom > ca je garde secret , j´ai un petit dossier chantage , si j´ai des embrouilles avec n´importe qui de ce forum j´ai un gros dossier a son sujet
stikmou
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:25:14
adiom
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:26
mince tu m´inquiete Holios
[Boudin]
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:27:39
Re stikmou !
Holios
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:40
Et oui désolé mais rassure yoi j´ai rien de gros sur toi , mais je connais beaucoup de tes psuedos
Digne d´un Hitchcook tout ca
adiom
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:56
salut Stik
jaigagne Posté le 10 juin 2004 à 19:24:56 oui je vais bien et toi ? t´as aussi france comme pseudo adiom
exacte
adiom
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:41
holios Posté le 10 juin 2004 à 19:27:40 Et oui désolé mais rassure yoi j´ai rien de gros sur toi , mais je connais beaucoup de tes psuedos
comme je me suis débarasé de beaucoup de mes pseudos de 10 secondes tu dois pas etre a jour ^^
jaigagne
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:29:07
i en a un autre encore mais je me souviens plus tres bien...en parcourant les forums je me rappellerais
Holios
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:29:59
Mince c´est vrai faut que je rafraichisse tout ca Tu peux encore me pieger