La ptite copine ? ^^
Le chien ? Oo
aucun probleme j´ai juste pris eu serie de crampe et j´ai pas l´habitude
C´est pas grave ça !
ben si
Erf ! ^^
attention je viens de tenté une 3e blagues sur le BD/Manga
ok
-_-
je vous annonce mon troisieme bides
2800
Aller bye ! ^^
bonne nuit maintenant le forum va vraiment etre vide
dommage
on se connait ? je crois qu´on c deja vu quelque part ?
ah bon vous etes sur ? tu dort ici toi lol!
au fait t pas allé pronostiquer ? c´est malin !
c´estsur l´entraineur ? ca ne m´´etonne pas , t´y passe encore ?
nan mais presque
http://www.gentinoubar.net/prono/pronostics.php
si tu veux t´inscrire ! Tjrs sur ton ordipourri ?
nan je t´ai dit que j´ai pris ma retraite du Gentinou