et toi?
ça va pépérou
5 premiers topics de adiom
6
Je n´ai pas pu venir ces dernier jours. Et quand je reviens, qu´est-ce que je vois ? On a enfin un Modéro !
Félicitations Adiom !
Au passage, je voulais te demander d´effacer mes topics qui ont fait un bide, si ça ne te dérange pas bien sur !
Ceux-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-9166-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-8244-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-2981-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-399-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance ! )
Même moi je suis modérateur
Adiom>> Vive les Reds !
moi aussi on m´avais enlever l´ordi et maintenant que je reviens il i a enfin un moderateur sa fait plaisir
Swhite
Quel forum ?
Tu as envoyé un mail à Julie Couronne
Merci Adiom !
pes je crois
Nan
Salut ! !! :o)
Sa va jaigagne ?
Erf
heu dsl... oui tres bien et toi?
Et voilà, adiom ca prend combien de temps de recevoir son pass de modération ?Parce que j´ai envoyé mes coordonnés à Jihem