En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:48:07
Black : De ce coté la faut pas t´inquieter je le ferrais
grand-cru
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:48:10
Et puis ça pose pas des problèmes pour respirer ?
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:49:25
Ben c´est comme ça tous les matins, j´ai l´habitude à force ^^
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:55:25
Ce forum est mort
grand-cru
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:55:35
Vous connaissez vous un certain Rillette ?
J´en ai jamais entendu parler moi !
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:56:24
sChOlEs Posté le 11 juin 2004 à 11:55:25 Ce forum est mort
Bah je le savais depuis longtemps ça, c´est pas la nomination d´un modérateur qui a changé le forum
grand-cru
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:01:46
Tous ceux qui espéraient être modéro sont partis, ce qui évidemment fait un vide
grand-cru
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:07:00
Pouvez-vous m´aider, j´arrive po à faire le smiley clown, le smiley avec un nez rouge
Quand je clique sur Liste des smileys ça ne s´affiche jamais, donc je reste dont l´ignorance
Pourriez-vous m´aiguiller ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:09:26
Grand-cru Posté le 11 juin 2004 à 12:01:46 Tous ceux qui espéraient être modéro sont partis, ce qui évidemment fait un vide
Chuis pas parti, mais je succéderai à adiom
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:10:02
Donc tu fais : puis o puis ) ) Ca donne
grand-cru
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:12:52
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:13:18
Matter mon don de voyance :
Black_Dragon_90 Posté le 07 juin 2004 à 20:46:10 C´est éphemere, juste parce qu´il y a eu la modération, ca redeviendra mort dans les jours qui suivent
grand-cru
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:13:22
Merci Beaucoup
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:13:48
grand-cru
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:15:30
Black_Dragon_90 Posté le 11 juin 2004 à 12:13:18 Matter mon don de voyance :
Black_Dragon_90 Posté le 07 juin 2004 à 20:46:10 C´est éphemere, juste parce qu´il y a eu la modération, ca redeviendra mort dans les jours qui suivent
les numéros de Loto de ce soir tu les connais ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:16:31
Euh ca dépend de ton porte-monnaie ^^
grand-cru
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:17:43
ah, tu veux les garder pour toi, c´est pas grave je comprends