loooool oui sors il vaut mieux
pense aussi à fermer la porte, sinon l´odeur des mauvaises blagues pourrait noues atteindre et nous en faire faire
Toujours pas mise à jour lol.
hein?
Wahou je comprends plus rien là.
looool pourtant i a rien de complique mais bon nous sommes fous
Santosfc Posté le 04 juillet 2004 à 21:52:19Toujours pas mise à jour lol.
Moi je réponds, snif c´est dommage quoi
LES STATISTIQUES SONT L0 ! Je suis le 1er !
Regardez le premier !
Attention, je remonte ! 17 Le_Gars_Perdu ( Profil) 665 7546 62.4 " Je vote Bien synchro ! "
Les plus bavards ! la citation !26 Le_Gars_Perdu ( Profil) 41526 7546 62.4 " Cul qui gratte, doigt qui pue ! "
5 Schumiristo ( Profil) 1296 31749 140.027 Ed_Le_Chat ( Profil) 319 5892 97.372 Alfa ( Profil) 68 2842 234.6
notamment
J´apporte de la gaieté dans ce monde ! Mais je suis un ^râleur !
Je suis content !
N°1
ça veut pas s´afficher *
Tu as Internet Explorer ?
Enfin
43è
Black_Dragon_90 Posté le 06 juillet 2004 à 10:54:47Tu as Internet Explorer ?
^^