CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les statistiques du forum humour !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:39:24

Bon beh, je suis trosième je n´avance pas beaucoup comparer à Adiom. Mais, je m´en fous c´est pas une course. :)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:29:31

65 eme :fier:

cqfd45
cqfd45
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:10:18

moi je suis un tout pitit nouveaux alors
PITIE NE ME TABASSEZ PAS ! !!!!!
:svp: :svp: :svp:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:13:02

Grah ! :)
Je suis doublé ! :(

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
26 juin 2005 à 18:20:30

:) Est-ce qu´on devra attendre encore après les vacances une maj comme l´année dernière ? ! :question:

shej
shej
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:27:26

yep.. pas de stats pendant les vacs :o))

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:21:44

Le_gars_perdu Posté le 10 juin 2005 à 15:13:02
Grah !
Je suis doublé !

grah toi meme :-((

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:43:56

Grah !
Y´aura quand même le top posteur tous les mois ! :)

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:55:14

ah quand la MAJ :question:

adiom
adiom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:55:55

Indisponibilité définitive
13 juin 2005 Fremen^SF

Les choses ne se déroulent jamais comme on le prévoit, et ce site en fait une fois de plus la démonstration... !

Depuis Vendredi, je ne peux plus accéder à internet, il m’est donc impossible de poster des nouvelles ( hors mon accès internet depuis mon école), ni de mettre à jour les statistiques, ni de rendre de nouveau disponibles les statistiques de topics et les profils. :\

Comme expliqué dans la news précédente, je déménage dans deux semaines, donc ce départ sera légèrement précipité par rapport aux prévisions. Veuillez vouloir m’en excuser... Je profite de l’occasion pour vous souhaiter à l’avance de bonnes vacances scolaires ( pour ceux qui en ont) et rendez-vous en Septembre !

Edit : Le forum Blabla - de 15 ans a pu être téléchargé et calculé avant cette panne de connexion. J’ai donc pris la peine d’envoyer ses statistiques sur le site histoire d’en faire profiter tout le monde. ; )

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:59:26

Super ! :)

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
15 août 2005 à 15:50:21

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=66
AIE :(

J´espere que Kruzenshtern et peut-être d´autres reprndront le flambeau :)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 août 2005 à 18:51:32

C´est fort dommage ! :)

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
18 août 2005 à 01:53:05

Retour incertain des statistiques

17 août 2005, par Fremen^SF

Néanmoins, il reste quand même deux espoirs :
- Sur le court et moyen terme, Kruzenshtern, le webmaster de l’Antre de JV, m’a proposé d’installer un server Linux chez lui, ce qui lui permettrait de prendre la relève. Si les tests sont concluants de son côté, c’est probable qu’il puisse faire quelques mises à jour de temps en temps, pour une centaine de forums. Dans un premier temps il n’y aurait plus de fonctionnalités comme le regroupement de pseudos ou modification des profils, néanmoins ça limiterait bien la casse. ; )
- Sur le long terme, je profiterai de mon nouveau temps libre pour programmer une nouvelle version du programme de statistiques, de sorte à ce qu’il soit plus flexible. Il y a quelques mois Haazel, le développeur de Jeuxvideo.com, m’a proposé dans un post sur le forum Suggestions ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7995739-1-0-26-0-0.htm ) de le contacter pour lui donner quelques infos sur le programme de stats, de sorte à éventuellement l’installer chez eux, à Jeuxvideo.com ( sans garantie aucune hein ^^). Donc si je fais du boulot correct, il y a peut-être quelques chances aussi de ce côté, mais là encore, rien n’est fait ^^

Donc voilà, dans tous les cas, tout n’est pas perdu. Et de toute façon, après m’être galéré pendant des années pour ce fichu programme, je n’ai pas l’intention de tout lacher maintenant lol

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:33:49

http://efaraj.free.fr/stats/forum_dec10566.html
Anonymous59 a fait les stats de quelques forums :)
Mais pas le notre :(

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
14 septembre 2005 à 15:49:18

C´est un début ! :)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:50:50

j´aimerais voir les stats :( mais bon y en a pas... :-(

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:04:07

J´avais oublié de vous montrez le mail du 3septembre :-)

Superbenj a écrit :

Bonjour :)

Est-ce que tu pourrais faire les statistiques du forum Humour

?http://www.jeuxvideo.com/forums/0-54-0-1-0-1-0-0.
htm

Merci d´avance :)

Bonjour,

Désolé, mais comme je l´ai indiqué sur le forum Suggestions, je ne peux accepter toutes les demandes de stats...avec tous les mails que je reçois, çap rendrait déjà une semaine non stop o_O
De plus, le forum Humour est bien trop gros pour mes modestes capacités techniques...

Cordialement,
"Anonymous59"

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:07:50

y a plus gros :(

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:12:17

ya boucoup plus gros c´est vraiment trop p-injuste injuste :-(

  • remet sa coquille sur sa tête*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment