C´est quoi la différence ?
Je me le demande *
Essaye là http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_54.html.gz
Ben oui,mais c´est bon maintenant,j´ai ouvert la page une deuxième fois,et c´est passé sans problèmes *
Cool
yeah les stats sont tranquilles
J´ai eu enfin la présence d´esprit de regrouper mes pseudos
C´est quoi tes autres pseudos ? !
Remise à jour.
Sans blague ? ^^
Coup de tête ? ^^
je regrouperai jamais mes pseudos, Schumiristo et Ed_le_Chat sont completement différents
lol une double personnalite ca a de bons cotes ^^
Le chat mousse !
J´ai un peu plus, de 10 messages!
Amateur !
55fq
Black_Dragon_90 Moi aussi je suis amateur, je suis trop loin derrière vous. ( Adiom et toi)
Héhé
Toujours 6ème.
J´y suis pas...