Ni moi...
SNiperLeKiller ?
Smacks EXPLDRRRRRRRRRRRR le pseudo ! Ca me fait penser à un truc !
Vas-y dis...
Smack c´est un genre de bisous^^ sur la bouche d´une fille qu´ele ne sent même pas en général tellement qu´il est petit.
Tu doisnfaire ça quand tu as 4 ans.
Smacks, les céréales avec la grenouille ?
Pour moi c´est plutôt des céréales, mais bon j´y avais pas pensé...
Black_Dragon_90 Posté le 07 juillet 2004 à 15:26:39Smacks, les céréales avec la grenouille ?
Ouais aussi. Un Crapot plutôt, enfin je crois...
Ouais lol, un truc vert qui parle en tout cas
Hop ! Par ici les Smacks !
OooOoo ! C´est smacksement bon !
SMAAAACKS, c´est SMAAAACKSment bon
Lol on a eu la même idée
MDR !
Yeahh je remonte 12ème
Black_Dragon_90 Posté le 07 juillet 2004 à 15:20:07SNiperLeKiller ?
Présent !
Je préfère le futur !
stadire ?
What ?
Anglais ?