En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
loupsolitaire3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:56:08
Faut en avoir du pot comme çà. Attends deux seconde....
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES J´ai trouvé un nouveau site de dessins furrys où il y a environ 300 dessins.
ouza007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:10:21
gueuler c´est bon pour la sante,alors n´hesitez plus,gueulez avec nous!!!
321iom
Niveau 35
13 juillet 2006 à 21:18:44
Histoire de m´incruster, y en a qui aime Children Of Bodom ? ´^^
inconu92
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:29:29
ip ip ip houra
Gamestory
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:38:33
- Joker: avis du public. - Public, à vous de voter!
barty333
Niveau 22
14 juillet 2006 à 16:44:12
"K" franchement vous me refilez les lettres chiantes là ! ^^
loupsolitaire3
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:04:25
La lettre la plus chiante c´est X pas K.
barty333
Niveau 22
14 juillet 2006 à 17:11:33
Mouais trouve moi des mots qui commence par "K"
Piledriver
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:42:32
Non X est plus chi*nt que K, beaucoup moins de mots commençent par un X.
barty333
Niveau 22
14 juillet 2006 à 17:46:38
Ouais mais trouve moi des mots qu´on peut utiliser qui commencent par "K" pour faire une phrase résonnable
loupsolitaire3
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:00:04
Pourquoi pas: kimono, kilik, kawaï...
barty333
Niveau 22
14 juillet 2006 à 18:03:43
Quoi ? Mais pk John ? Non Brenda, je n´ai rien à dire. Oh John, je sais pour Cindy. Mais Steeve et toi…… Il n´y a rien, Georges a dit ça pour te forcer à aller avec Cindy. OH !
Serai-ce : le réticulum endoplasmique, (du latin reticulum : "réseau"; et endoplasmique: "à l´intérieur du cytoplasme") ou RE, est un organite présent dans les cellules eucaryotes. Le RE modifie les protéines, produit des macromolécules et transfère des substances vers l´appareil de Golgi. Dans les neurones, le reticulum endoplasmique se nomme Corps de Nissl, et dans les hépatocytes, Corps de Berg.
kenobiseb
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:57:46
Très bonne explication de ta part !
Oztar
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:06:14
Une très très bonne explication meme,domage que je n´y ai rien compris
_Sim_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:07:00
Vraiment, oui
_pkp_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:15:20
WAI c´est cool enfin je revient
DSexpert
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:06:10
Xavier, c´est un prénom. Franchement ce topic est pas très marrant parce que le X on peut pas faire grand chose avec