En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
Oztar
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:34:04
Xénophobie serait le mot que je ressent enver ceux qui ne conaissent pas leur alphabet
loupsolitaire3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:50:52
Y´en a que je vais taper. (je supporte pas les xénophobes)
barty333
Niveau 22
17 juillet 2006 à 13:34:14
Zut y en a pas mal
cyrflo2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:38:24
Ah enfin ; on revient au A.
barty333
Niveau 22
17 juillet 2006 à 13:39:01
Bouh…… je suis perdu
Oztar
Niveau 6
17 juillet 2006 à 13:51:31
c´est fort dommage
barty333
Niveau 22
17 juillet 2006 à 15:28:45
Dans 2 jours je pars et je reviendrais à la fin d´août
Pseudo supprimé17 juillet 2006 à 15:36:47
Flute alors , c´est chaud de commencer une phrase par F. Sinon pour ceux qui sont dans le trip Alphabet, ya un jeu sur ca c´est bien marrant ( j´ai reussi 5.1 seconde) :http://1000gp.ovh.net/~blogdero/blog/index.php/20 05/12/15/38-alphabet
Oztar
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:06:40
Humhum.... Dommage que j´ai une connection a 2 balles,mon PC me fait le coup du "cette page n´est pas accessible"
srphirothn98
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:46:17
Impossible de descendre sous la barre des 8 :´(
barty333
Niveau 22
18 juillet 2006 à 08:53:22
Je vois que j´ai manqué 7 lettres
barty333
Niveau 22
18 juillet 2006 à 08:55:13
Kayak serait un bon mot pour le scrabble
PS : j´ai manqué 5 lettres
loupsolitaire3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:33:43
Là, tu vois que le K n´est pas une lettre chiante.
boite_de_thon
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:57:37
mias tout le monde sait que je K est une onne lettre au Scrabble
boite_de_thon
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:58:21
Non je voulais mettre Mais au lieu de mias
arcade2006
Niveau 22
18 juillet 2006 à 15:20:04
Olé moi j´ai fais 4.5s
loupsolitaire3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:40:55
Punaise, j´ai trouvé un dessinateur furry fana de Anubis. Devait avoir une trentaine de dessins d´Anubis dans sa gallerie. ( Sur les 80 dessins de sa galerie)
Shodaime
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:05:17
Quand ta trouver ça ?
srphirothn98
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:11:21
Rhoooooooooo arcade, je suis sûr que t´as triché^^.