En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 21:27:14
non c moi alfa
adiom
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:27:19
nan Schumi=ALFA
Lita
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:27:39
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 21:29:02
LjubojaGloub Posté le 28 avril 2004 à 20:34:58 mais je t´emmerde arrete de faire l´hypocrite toi t toujours sur msn plus que moi meme je pense sauf que toi tu n´e pas que sur le forum donc :
JE TE BAISE AUSSI SALE ENCULE DE MARSEILLAIS
hum hum
adiom
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:29:52
Gloub a envie de perdre un pseudo
SantosFC
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:29:56
gloub ne change pas, ne changera jamais !
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 21:30:43
le plus drole c le coup de la carabine qd meme
mais on reconnais la pédale en chef, il ne poste pas avec gloubi94
adiom
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:31:36
bon! qui se devoue pour allez faire un topic dans le suggestion pour se plaindre de la degradation du forum ?
SantosFC
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:33:07
Schumiristo Posté le 28 avril 2004 à 21:30:43 le plus drole c le coup de la carabine qd meme
mais on reconnais la pédale en chef, il ne poste pas avec gloubi94