c´est pas moi, c´est année
_toto- Posté le 28 avril 2004 à 15:55:29c´est pas moi, c´est année
année ou abouche
les années, moi, je ´en fait qu´une bouchée
schumiristo !
:d(
santosfc Posté le 28 avril 2004 à 15:59:35 schumiristo !
rero
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9373-0-1-0-0-0-0.htm
re ^^
ca dort sur ce forum santosfc
Oui lool ! ^^
Re ! Adiom !
le PSG mene 1-0
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( je me prend pour l´autre iguane la)
c de moi que tu parle Schumi
Paris mène mais le match n´est pas fini !