En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Écrivez votre nom avec votre coude.
puel-puel-kmion
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:56:33
pouèolmp-)à_è'opl-*oplùùmçpoj
J'avais pas le coude nu, j'avais une veste sur moi
et résultat ça ressemble à rien, il n'ya quer le P à la bonne place
Anepou
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:34:56
sssimpoçn
Owaaaaaa Essayez de deviner mon prénom, j'ai essayé de l'écrire avec mon coude...
_____________________________________________ Ceci est une signature jeune gomme.
Caitlyn
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:12:12
puel-puel-kmion Posté le 7 mars 2010 à 13:56:33 pouèolmp-)à_è'opl-*oplùùmçpoj Tu l'as fait à coups de marteau ou quoi?
nem-nem
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:20:44
h3nhedjmn0- n emn
Fiasco.
arxhantos_2008
Niveau 8
07 mars 2010 à 20:28:20
Attention!! aq&rfxshba&jut§oizeé(§è77
Anepou
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:40:09
Mon pseudo avec mon nez:
ajhepàçè
Ca sera mon prochain pseudo.
_____________________________________________ Ceci est une signature jeune gomme.
puel-puel-kmion
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:41:03
Caitlyn Posté le 7 mars 2010 à 18:12:12 puel-puel-kmion Posté le 7 mars 2010 à 13:56:33 pouèolmp-)à_è'opl-*oplùùmçpoj Tu l'as fait à coups de marteau ou quoi?
J'ai taillé mon coude en arrondi pour avoir encore plus de difficulté
Cocio_16-2
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:50:27
Cocio Seize
Clavier visuel + Bouton de souris powaa
Anepou
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:43:24
Avec le talon:
aanjnje'eppà)oçàu!
_____________________________________________ Ceci est une signature jeune gomme.
pepejojo_
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:10:43
pepe'jojuo_
puel-puel-kmion
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:04:56
Si on demande a meuhhh de taper son nom avec son coude pourra il le faire ?? ??
SummerEdge
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:19:45
quppe'edge
Anepou
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:26:00
Essayez avec vos sourcils.
é" j';pà,çk!jn
_____________________________________________ Ceci est une signature jeune gomme.
beuwgeuw
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:28:59
beiuwgghejuw
Là ou il y a du progrès, il y a de l'intelligence.
gta-sr
Niveau 7
10 mars 2010 à 23:29:15
gta-sr
fastoche
Anepou
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:35:52
Avec mon agrafeuse:
éanepouy
_____________________________________________ Ceci est une signature jeune gomme.
Jena--Lee
Niveau 6
02 avril 2011 à 15:14:38
Avec mon portable : Jrht-(lrr ^^
Denji072
Niveau 9
02 avril 2011 à 15:26:01
Denbji10742
Omg
marshukav1al
Niveau 9
02 avril 2011 à 15:28:46
PM2ARFFTWSQHBHYUJJKAQZVFJIALQZK
Si on regarde bien on peut apercevoir le M le A, R,S,H,U,K,A,V,I,A et L dans le bon ordre
Pur-Othentik
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:57:26
pur-olthre ntik j'ai bien réussi le "pur", c'est déjà ça