hbjiudek
je réessaie
pmuel-puirm-klmùiopn,
qaqcdikoll:::m:
J'ai eu du mal avec le m
T'as eu du mal avec toutes les lettres
bdesuysghbedsu8iwes3
Trop compliqué, je réessaye:gbeui8wqg783w2
VCzaitlyu,n
Devinez ce que j'ai écris
azdiom
&ahy"ààçè
Pas mal.
adiom nous met une raclée là
edvil-edlmpmlkiikrfde
evil empire dommage ça partait bien
adiom!
Presque grrrr
clement11111
a part l'espace
Bejuw3ygh4euw3e, chuis de meilleur en meilleur.
Adiom il a des coudes pointues!!
evilp-èe'")piç_r(e'"
c'est moche j'essaie
^^piurel-puiel-lllmkùmùio,n
Quelle splendeur puel-puel!
Merci Caitlyn, oui moi aussi je trouve que je devrais vendre cette oeuvre.
Tiens la denière fois j'ai essayé avec ton nom.
Quel TALENT !!!!!