Défi:
Forum:Cuisine
Topic:Le cannibalisme
Message: Bonjour,je crée ce topic pour parler de la cuisine dont je me nourris,comme ça entre cannibale on peux se donner des conseils,du style la race de la viande africaine,arabe,noire,asiatique,indienne,française
,européenne,russe,américaine
et l'age de la viande plutôt jeune 2,3 ans,21 ans, ou après les Soixante,donc mes chers amis cannibales,vous êtes libres de vous exprimer