CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:59:00

4eme page :ouch2:

CrunchyNoodle
CrunchyNoodle
Niveau 7
06 octobre 2014 à 19:22:54

MAIS C IMPOSIBRUUU :hap:

Sérieux, aucun défi ? :hap:

platypus_boy2
platypus_boy2
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:36:19

allez les gars ne proposez :noel:

Mistergamer27
Mistergamer27
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:34:16

Ce défi mon dieu :rire:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:44:50

Bide ^9000

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:02:11

Bon, je relance la machine

Defi !

Forum : 15-18

Titre:[DEDI] Screen youtube avant Respawn

Texte
-
Bonjour,bonsoir jeune citoyen(ne) du 15-18! :mac:

:d) :cd: Je compte faire un montage sur YouTube d'une heure max et mettrai les meilleurs post en fin de vidéo :cd: :g)

Mais, que faire pour apparaitre sur la vidéo ? :gba:

-----------------------------------------

:d) Mettez vos moments forts en lien permanent, MIEUX, un screen, ne soyez pas modeste, mettez vos first épique, vos topic communautaire (FLOOD MASS, RAID, OWNAGE)
-
:d) Les post tel que "J'y étais" ne seront pas compté lors du montage :-p
-
:d) Pensez à faire un screen de votre avatar sur noelshack.com quand vous posterez, ça me facilitera la tâche
-
:d) Ne floodez pas je vous prie, si vous repérez un quelconque floodeur, balancez le immédiatement à la mod'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167162049-1-0-1-0-voyage-au-bout-de-la-mod.htm
-
:d) Les shitposteur, boosteur seront considéré comme floodeur
-
:d) Vous pouvez poster plusieurs fois sur le topic,mais avec modération et que ça soit constructif
-
:d) Et évidemment, respectez la charte :hap:

À bientôt les gars, je vous donnerai des nouvelles de l'avance du projet "en temps réel" :ok:

Et un épinglage ne serait pas de refus :-p

:merci: et à bientôt.

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:07:27

Ah oui, je uperai ce topic avec mes secondaire :hap:

L'auteur du topic devra upper crédiblement le topic en ;

-répondant au post
-informer de l'avance du projet (même si c'est un fake) :hap:
-en essayant de s'embrouiller avec un gars lambda :hap:
-en faisant style qu'il a MP 2-3 personnes pour critiquer la preview du projet (moi bien sur, je suis complice)

Si ça bide, je serais là pour upper, no stress :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:00:08

Je suis la mais j'ai pas ma liste de secondaire :hap:
On fait maintenant du coup :question:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:00:44

+17h pile, cette ponctualité :cool:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:02:13

Et je suis pas là de 17h25 à 50 :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:07:39

Vas-y, on commence :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:09:27

T'es sur ? Je suis via mobile sans mes secondaires :(

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:10:31

Via mobile!?

Oublie, next time :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:11:40

Ouais je suis à mon arrêt de bus sur le Wi-Fi sfr :hap:

platypus_boy2
platypus_boy2
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:06:38

je hâte de voir par contre je regarderai juste car j'ai pas de secondaire (et en créer c'est cramé)

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
17 octobre 2014 à 02:38:36

Je réponderai :hap:

Fofo: Actu

Titre: Wikileaks met un sujet sensible à la disposition du public

Topic: -LONDRES Le célèbre média WikiLeaks, fondé par le non moins célèbre hackeur australien Julian Assange, réfugié à l'ambassade de l'Équateur à Londres, a publié ce matin un dossier assez sensible, classé Secret Defense par le FBI, traitant de l'utilisation de la grippe hémorragique Ébola comme utilisation possible d'arme bactériologique par l'US Army, pour détruire ses ennemis comme la Corée du Nord, dirigée par le dictateur âgé de 31 ans Kim Jong-Un, dont la réapparition a tu les rumeurs d'une maladie possible suite à l'absence de plus d'un mois des médias, ou de la Russie, commandée par le controversé Vladimir Poutine, qui n'arrête pas de faire des menaces à l'égard de Petro Porochenko, le président ukrainien, ou à l'égard de l'UE. Le dossier traite en effet de recherches secrètes menées par l'US Army durant les derniers mois; en effet, le cadavre du Libérien infecté au Texas aurait été réclamé par l'armée américaine, prétextant une quelconque recherche visant à stopper l'épidémie faisant rage en Afrique alors que le véritable but aurait été d'infecter "ces putains de chinetoques radioactifs" (Corée du Nord) et "ces foutus soviets assez cons pour s'emparer de la, voyons... Turquie, qui a fait [sauter] ce putain de 747" (Russie), selon une source anonyme de l'armée américaine. AFP, 15 octobre 2014

Alors? :hap:

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
17 octobre 2014 à 02:42:16

Euh, 17 octobre 2014 merde :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:02:55

Bref' bide :hap:

[JV]Marc79
[JV]Marc79
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:53:17

c'était marrant si on continuait!

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
27 octobre 2014 à 08:07:57

Ouais instant t'es encore vivant :question: :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment