Bon, je relance la machine
Defi !
Forum : 15-18
Titre:[DEDI] Screen youtube avant Respawn
Texte
-
Bonjour,bonsoir jeune citoyen(ne) du 15-18!
Je compte faire un montage sur YouTube d'une heure max et mettrai les meilleurs post en fin de vidéo
Mais, que faire pour apparaitre sur la vidéo ?
-----------------------------------------
Mettez vos moments forts en lien permanent, MIEUX, un screen, ne soyez pas modeste, mettez vos first épique, vos topic communautaire (FLOOD MASS, RAID, OWNAGE)
-
Les post tel que "J'y étais" ne seront pas compté lors du montage 
-
Pensez à faire un screen de votre avatar sur noelshack.com quand vous posterez, ça me facilitera la tâche
-
Ne floodez pas je vous prie, si vous repérez un quelconque floodeur, balancez le immédiatement à la mod'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167162049-1-0-1-0-voyage-au-bout-de-la-mod.htm
-
Les shitposteur, boosteur seront considéré comme floodeur
-
Vous pouvez poster plusieurs fois sur le topic,mais avec modération et que ça soit constructif
-
Et évidemment, respectez la charte
À bientôt les gars, je vous donnerai des nouvelles de l'avance du projet "en temps réel"
Et un épinglage ne serait pas de refus
et à bientôt.