Non
J'profite des vacances, histoire de revivre un peu
PEACE ✌
Ouais je t'ai vu pas mal de fois sur le 15-18 la semaine dernière
Ce topic mérite de vivre.
Ouais
Oui
Vers minuit
18-25
Je rentre de boite les pulco ✌
Je n'ai pas pu entrer, le videur ma kické
m'a
Mon défieu
Tiens t'es la aussi toi
je ferai ce défi en un Instant
C'ÉTAIT LA BLAGUE DU JOUR ! :fanfare:
Badum tsss
Ok je le fais sans problème.
Jeune fou
Bon, il en est où ce topic ?
Il bide
je le fais demain ce topic
Et le mien
Ah tiens coucou Quentin
Quentin ? c'est qui ?
oli-2000 c'est bon j'ai fais le tienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4617961-1-0-1-0-wikileaks-met-un-sujet-sensible-a-la-dis.htm voila