Bon, je suis en panne d´inspiration, c´est étrange !
super-benj
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:03:44
Et l´histoire se répete
[2pac]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:05:01
voila on a qu´à faire un topic sur le forum fitness et nutrition où on raconte tous se qu´on a bouffé dans la semaine et on leurs demandes si on a été résonnable. évidement apéros tout les repas avec 200g de barback, des frites etc
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:06:48
oué, je poste dedans mais c´est pas moi qui crée le toppic
Le_gars_perdu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:06:52
OK !
Moi je vais souvent sur ce forum d´ailleurs, j´ai quelques topics !
Ca m´aide !
Sinon, chacun peut faire son petit truc de son côté, et on vient mettre ici nos exploits !
[2pac]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:09:01
bon je vais le faire ce topic.
Eul_gars_perdu
Niveau 12
16 juillet 2005 à 12:10:13
Sur le forum collectionneurs, j´avais fait un topic : " Je collectionne les échecs" !
Sinon, une autre idée :
Sur le Blabla-15ans : Topic : Bonjur forumeurs ! Message : C´était pour dire rien du tout !
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:11:53
On pourrais aussi faire " je collectionne les dechets"