S_d_o : EX-E-LLENT ! !! +1
http://lerodeur.chez.tiscali.fr/excellent1.JPG
Pour le point de credibilité, ici c´est pas l´armée du salut :
http://img53.imageshack.uus/img53/2368/seagalnew7rn.png
Donc je lui met +1, mais c´est parce que je suis de bonne humeur !