bon j´en refait un ( assé con ) dans playstation 2 sujet : vive la gamecube message : La gamecube elle dechire tout ! !! . Ca au moin c´est de la console . A BAS SONY ET SA CONSOLE DE MERDE LA PS2!!!!
s_d_o
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:33:20
Super_benj
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:35:04
bigscreen Posté le 16 juillet 2005 à 14:29:44 Tu est si pressé, super benj ?
Je n´etait pas préssée, je constatais Et puis, je crois qu´il fallait le faire sur sugg´ mais bon
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:35:57
sur sugg, c´est du suicide, et puis il aurait été mal placé ce topic. Sur " petites annonces", il a sa place... Tu paye combien alors ?
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:44:19
Je prend donc la liberté de m´ajouter 1 point
Donc : Alexdakos : 3pt Bigscreen : 3points Tronconeuseman : 1pt [2pac] : 3 point s_d_o :3 point Ryosan : 1point
Quelqu´un trouve un autre defit ?
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:45:20
Ca y est, je suis bannie...
Super_benj
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:46:56
Ca met mot de passe invalide Wait and see
[2pac]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:49:35
des idées pour un autre défi
taickyto
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:51:34
j´e ai propose deux qui n´ont pas ete encore fait
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:52:29
Qui ? ?? On vas dire que celui qui les fait a 2 points !
taickyto
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:54:24
j´en ai fait un qui est un peu ose donc celui qui le fait a 2 pts