Moi j´ai une idée:
On s´engueule avec un boulet de jeuxvideo.com, et on essaye de lui faire comprendre a quel point le style sms sa pu et qu´il doit revenir dans le droit chemin... J´ai déjà commencé avec le type du forum " humour TRES noir"
L´interet c´est que ca défoule comme pas possible 
4 points a celui qui s´engueule avec un boulet pendant, disons 10 posts... ( essayer de ne pas insulter méchamment ou gratuitement
)