MOUHAHAHA, non je dec´ ^^
Qu´est-ce qu´il a ton oeil?
Up!!
n´importe quoi!
Bah pourquoi t´as mis ce smiley?
je sais pas j´avais envie
je trouve que ce smiley ressemble a cauet :
Pas tellement
oh la vache il a grandi ce topic Gt j´ai mis ma photo a la page 3333 des realz la qualité est nul mais bon
tronconeuseman
j´ ai pris la photo avec ma webcam et elle est dans un coin sombre donc
juste une question : piledriver=phildriver
Bearkkkk ! Quoi ? Non, je pensais à toi... Sympa, tu dégueules en pensant à moi ! Oui ! Tu es d´une gentillesse ! Je sais !
le gars perdu sa va mais peut mieux fair e
le gars egare 16/20
t´es perdu le gars persu http://perdu.com/
Fiston vien voir dacord j´arrive comment tu apellerer ta petite soeur Par le téléphone comme tout le monde
Oui tu as reson Mais le PRENON Téléphono Mais qu´il est c** cette enfant
15/20