- C´est toi?
- C´est qui toi?
- Mais je rêve, c´est vraiment toi?
- Wow, t´arrives à rêver les yeux fermés? Et c´est qui toi?
- Bah c´est toi, Rachid quoi!
- Il y a erreur, je m´appelle Rachid pas ´ Toi Rachid Quoi ´
- Moi c´est Jacob de l´école! tu te souviens?
- Moi je ne connais pas de Jacob de l´Ecole..., par contre je connais un Jacob!
- Mais c´est moi, et c´est Jacob tout court!
- D´accord Jacob Tout court
que viens faire World of Warcraft dans cette histoire ?
euh tu crois pas que 20 c´est légèrement abusé?