CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:12:49

Lol vos storys les mecs :cool:

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:53

Episode 14 -> Retrouvaille avec un vieux pote d´enfance...

:-d - C´est toi?
:question: - C´est qui toi?
:hap: - Mais je rêve, c´est vraiment toi?
:ouch: - Wow, t´arrives à rêver les yeux fermés? Et c´est qui toi?
:-d - Bah c´est toi, Rachid quoi!
:non: - Il y a erreur, je m´appelle Rachid pas ´ Toi Rachid Quoi ´
:) - Moi c´est Jacob de l´école! tu te souviens?
:non: - Moi je ne connais pas de Jacob de l´Ecole..., par contre je connais un Jacob!
:sarcastic: - Mais c´est moi, et c´est Jacob tout court!
:hap: - D´accord Jacob Tout court

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:21:51

OOps pardon, c´était l´épisode 12 :rouge: pas le 14 ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:41:10

:lol: pas grave
sinon j´te mets 20

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:15:10

:peur: au secourssssss ! !!!!!!!!!
:diable: hahahahahhahaha :ouch:
:cool: la où MouMou passe les méchants trépassent !
:coeur: ho super MouMou mon héros ! !

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:27:39

pretentieux :nah: :honte: 5/20 :lol: non 12

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:29:16

:snif:

KillOrNotToKill
KillOrNotToKill
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:45:23

:ange: Maman je suis sage?
:question: Pourquoi tu me demandes ça?
:noel: Pour savoir si j´aurai ma :gba: pour noel
:gni: J´me suis même brosser les dents aujourd´hui
:monoeil: Mais bien sur!
:sarcastic: ( Les jeunes d´aujourd´hui avec leurs consoles)

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:52:26

:rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:57:24

:lol:

KillOrNotToKill
KillOrNotToKill
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:12:15

Alors combien? :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:40:39

KillOrNotToKill -> 15/20 :o))

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:46:05

- C´est toi?
- C´est qui toi?
- Mais je rêve, c´est vraiment toi?
- Wow, t´arrives à rêver les yeux fermés? Et c´est qui toi?
- Bah c´est toi, Rachid quoi!
- Il y a erreur, je m´appelle Rachid pas ´ Toi Rachid Quoi ´
- Moi c´est Jacob de l´école! tu te souviens?
- Moi je ne connais pas de Jacob de l´Ecole..., par contre je connais un Jacob!
- Mais c´est moi, et c´est Jacob tout court!
- D´accord Jacob Tout court

que viens faire World of Warcraft dans cette histoire ? :ouch:

euh tu crois pas que 20 c´est légèrement abusé?

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:47:29

Episode 13 -> Rachid veut se...

:hap: - Allo, la tâche?
:rire: - PISTACHE!!!
:hap: - Hey, p´tit rigolo, c´est moi qui ait refroidis ta mere alors fais pas le malin!
:ouch2: - Hein? t´as mis ma mere dans le frigo? t´es où que je te tue!!? :diable:
:hap: - Dans ton cul!
:ok: - Ok, je vais voir! Jacob! passe-moi un flingue stp!
:sarcastic: - Et on peut savoir pourquoi?
:oui: - Il y a un mec qui a mis maman dans le frigo qui se cache dans mon cul, je vais me tirer une balle dans mes fesses pour le faire sortir! :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:49:29

que viens faire World of Warcraft dans cette histoire ? -> rien compris mais c´est pas grave ^^
euh tu crois pas que 20 c´est légèrement abusé? -> pas du tout :fier: t´es jaloux ou quoi?

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:05:58

L´Episode 13 est page 24 ^^

:-d - Attention!!
:-( - Quoi? quoi??
:-) - Non, rien. Oh! :ouch2: fais gaffe!!
:malade: - Hein, quoi encore?
:gni: - Non, rien!...Oh putain! :peur:
:non: - Ah non cette fois je me ferai pas avoir!
:p) - Bon ben tant pis pour toi!
- AAAAAAAAAAA..... argh :mort:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:07:33

:) Roger !
:sleep: Quoi ?
:peur: Il fait nuit !
:content: Ah c´est pour ça que le ciel est noir !

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:09:55

Mouais, peut mieux faire mec :o))
--> 5/5 ^^

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:10:48

Je suis au top de mon humour ! :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:11:35

Pas autant que moi :-p

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment