Je commence la danse: CETTE BLAGUE COMPLEXE REQUIERT UN MINIMUM DE SAVOIR EN MATH, NOTAMMENT UNE MAITRISE COMPLETE DES EQUATIONS. VOUS ETES AVERTIS !
Si vous la comprenez du premier coup, vous etes officiellement un geni
" Saviez vous qu´Hollywood est le mal absolu ?
Nous savons tous que:
Hollywood necessite du temps et de l´argent pour faire des films donc:
Hollywood = Temps x argent
Mais nous savons aussi que le temps est de l´argent, donc, par procede de remplacement:
Temps = argent
==> Hollywood = argent x argent
==> Hollywood = argent² ( argent carre)
Mais nous savon aussi que l´argent est la racine ( source) de tout mal donc:
ARGENT = Vmal ( en plus clair, l´"argent est la racine du mal" )
donc:
==> Hollywood = argent²
==> Hollywood = Vmal x Vmal = Mal
==> Hollywood = Mal
SI VOUS AVEZ COMPRIS, BRAVO !
"
Consultant : Celui qui retire la montre de ton poignet, te donne l´heure et te fait payer le service
Diarrhée mentale…
Un gars consulte son médecin :
- Docteur... J´ai de la diarrhée mentale...
- Ah bon ? Et ça se traduit comment ?
- Ben voilà...A chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde...
Un couple, bien que marié depuis vingt ans, a pour habitude de toujours faire l´amour dans le noir.
La femme, trouvant cette situation un peu ridicule, décide de faire quelque chose.
Un jour, au milieu de l´acte, elle allume la lumière. Quelle n´est pas sa surprise lorsqu´elle voit son mari tenir un concombre à la main !
- Qu´est-ce que ça veut dire ? ?? J´attends des explications !
Et le mari répond :
- Ben oui... Je souffre d´impuissance depuis toujours... Mais à mon tour, je voudrais bien avoir quelques explications concernant la naissance de nos trois enfants...
Une petite fille vient d´avoir un petit frère. Elle regarde sa maman en train de changer le bébé. Elle lui a ôté ses langes, et pendant qu´il est tout nu sur la table, elle lui saupoudre le corps de talc.
Alors la petite fille dit :
- Si tu veux, maman, pour t´aider, je peux allumer le four…
Ma favorite
Deux jeunes amis tout fraîchement mariés, Didier et Muriel, sont passés nous rendre visite dimanche dernier. A un certain moment, la conversation aborda le thème des enfants. Muriel, la jeune épouse, étant plutôt du genre maternelle, nous déclara :
- Moi je veux trois enfants.
Visiblement Didier et Muriel n´étaient pas sur la même longueur d´onde. Je demandais alors à Didier ce que lui souhaitait :
- Oh pour moi, ça ne sera pas plus de deux ! Après le deuxième, je me fais vasectomiser ! Comme ça, tranquille !
Muriel lui répondit du tac-au-tac :
- Eh bien j´espère que tu aimeras le troisième comme si il était le tien...
DARK JE FAIS MIEUX ! !!
Dieu créa…
Dieu créa l´univers et il vit que c´était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c´était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c´était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c´était beau.
Dieu créa l´homme et il vit que c´était beau.
Dieu créa la femme et il se dit:
- Bof... Elle se maquillera...
Les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin
1 - Personne à part leur créateur n´est capable de comprendre leur logique interne.
2 - Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures.
3 - Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n´importe qui d´autre.
4 - Le message " bad command or filename" est au moins aussi explicite que " si tu ne sais pas pourquoi je t´en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire".
5 - Dés que vous vous êtes engagé financièrement pour l´un d´entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la
moitié de votre paye à lui acheter des accessoires.
6 - On finit toujours par avoir envie d´essayer ceux des autres.
7 - Leur obsolescence rapide nous pousse à en changer régulièrement.
Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes: il y a un bouton " Marche/Arrêt"…
Les 7 malentendus du mariage
1er malentendu :
Une femme épouse un homme dans l´espoir qu´il changera et il ne change pas.
Un homme épouse une femme dans l´espoir qu´elle ne changera pas et elle change.
2ème malentendu :
Une femme se préoccupe de son avenir jusqu´à ce qu´elle trouve un mari.
Un homme ne s´inquiète jamais de l´avenir jusqu´à ce qu´il trouve une femme.
3ème malentendu :
Le succès d´un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d´argent que sa femme ne peut en dépenser.
Le succès d´une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d´homme.
4ème malentendu :
Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires.
Mais ils ont une plus grande envie de mourir.
5ème malentendu :
Un homme paiera volontiers 10 euros pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu´il désire vraiment.
Une femme paiera volontiers 5 euros pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement.
6ème malentendu :
Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse.
En effet, sa femme s´en souviendra pour lui.
7ème malentendu :
Lorsqu´un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot.
Tout ce qu´un homme peut dire après n´est que le commencement d´une nouvelle dispute.
A Houston ( Texas), un pauvre gars qui a été amené inconscient aux urgences de l´hôpital des Soeurs de la Charité Bien Ordonnée sort enfin de la salle d´opération. La religieuse qui le réveille lui demande :
- Avec-vous une assurance-maladie ?
- Non !
- Avez-vous de l´argent pour payer vos soins ?
- Non !
- Avez-vous de la famille qui pourrait prendre en charge les frais médicaux ?
- Ah ! J´ai juste une soeur et elle est au Mexique. C´est une pauvre petite religieuse comme vous...
- Mais, monsieur, aucun religieuse n´est pauvre ! Nous sommes même riches car nous sommes les épouses du Seigneur !
Et le gars lui répond...
- Eh ben... Dans cas-là, vous enverrez la facture à mon beau-frère !
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d´embaucher des ballerines plus grandes ?
( Question à la con…)
Si, pero no sabé si la escena se verifica en la calle sino por un camion azùl...! ![]()
Su oración no tiene sentido.
Revise su español antes de fijar detrás en el foro
VOICI L´UNE DES BLAGUES LES PLUS COMPLEXES QUI SOIENT. LA COMPRENDRE RELEVE DE L´ASCENSCION SOCIALE ( en plus clair, vous etes officiellement au dessus du QI moyen). Bonne chance.
Loi n°1
Aucun projet majeur n´est jamais terminé à temps, en respectant le budget, avec la même équipe qui l´a initié. D´ailleurs le projet ne fait pas non plus ce qu´il était censé faire. Il est hautement improbable que votre projet soit le premier à ne pas respecter cette loi.
Corollaire n°1 : Les bénéfices seront plus faibles que ceux estimés initialement... Dans le cas improbable où une estimation en avait été faite bien sûr.
Corollaire n°2 : Le système finalement installé sera achevé en retard et ne fera pas ce pour quoi il avait été pensé à l´origine.
Corollaire n°3 : Il coûtera plus cher mais sera techniquement couronné de succès.
Loi n°2
Un des avantages de donner des objectifs flous au projet est de vous éviter l´embarras d´estimer les coûts correspondants.
Loi n°3
L´effort requis pour corriger un projet qui est sorti des limites imposées s´accroît géométriquement avec le temps.
Corollaire n°1 : Plus vous attendez, plus c´est difficile.
Corollaire n°2 : Si vous attendez que le projet soit bouclé, c´est trop tard.
Corollaire n°3 : Faite-le maintenant sans vous soucier de l´embarras occasionné.
Loi n°4
Le rapport d´intention que vous avez écrit sur le projet sera compris différemment par les autres participants au projet
Corollaire n°1 : Si vous expliquez l´objectif de façon tellement claire que personne ne pourra faire une erreur d´interprétation, quelqu´un comprendra de travers.
Corollaire n°2 : Si vous faites quelque chose qui d´après vous devrait recueillir l´approbation de tous, quelqu´un ne sera pas d´accord.
Loi n°5
Plus la complexité technique du projet est grande, moins vous aurez besoin de faire appel à un technicien pour qu´il s´en occupe.
Corollaire n°1 : Prenez le meilleur technicien que vous connaissez. Le manager trouvera les techniciens les pires.
Corollaire n°2 : La réciproque du corollaire n°1 n´est presque jamais vraie.
Loi n°6
Un projet planifié en dépits du bon sens prendra trois fois plus de temps que prévu pour aller à son terme. Un projet planifié avec soin ne mettra que deux fois plus de temps
Corollaire n°1 : Si rien ne peut aller de travers dans le projet, il y aura malgré tout un ´couac´.
Loi n°7
Lorsque tout semble bien se dérouler dans un projet, quelque chose va aller mal.
Corollaire n°1 : Quand les choses ne peuvent pas être pire, elles le deviendront.
Corollaire n°2 : Quand les choses semblent aller de mieux en mieux, c´est que quelque chose vous a échappé.
Loi n°8
Les équipes chargées d´un projet détestent les rapports hebdomadaires d´avancée parce qu´ils manifestent de façon trop évidente leur manque de progrès.
Loi n°9
Les projets avancent rapidement jusqu´à 90 % de leur aboutissement. Ensuite, ils en restent à 90 % de leur aboutissement pour toujours.
Loi n°10
Si le contenu d´un projet est amené à changer librement, le taux de changement dépassera le taux de progression.
Loi n°11
Si l´utilisateur n´a pas confiance dans le nouveau système, il sera développé en parallèle de l´ancien. Ni l´ancien ni le nouveau système ne fonctionneront très bien.
Loi n°12
La réalisation de bénéfices est fonction du caractère approfondi du contrôle de post-audit.
Corollaire n°1 : La recherche d´un post-audit indépendant fournit à l´équipe chargée du projet un stimulant puissant pour livrer un bon système selon le programme prévu, et en respectant le budget.
Loi n°13
Aucune loi n´est immuable.
ALLEZ, AJOUTEZ DES VANNES
J´peux pas tt faire tout seul
D´ACCORD
je vous adore :cour: ![]()
Le docteur vient de procéder à toute une batterie de tests sur un de ses patients. Puis vient le moment où il va rendre son diagnostic :
- Voilà… J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
- ha bon…. Ben… Commencez par la mauvaise…
- Vous avez une maladie extrêmement grave. En moyenne, seule une personne sur dix peut y survivre…
- Garglllll…. Mais, c´est quoi la bonne, docteur ?
- Mes neuf derniers patients sont morts…
Le patient à son docteur :
- Que dois-je faire pour vivre très vieux ?
- Ne fumez pas, ne buvez pas, ne faites plus l´amour et mangez le moins possible.
- A ce régime, vous êtes sûr que je vivrai très longtemps ?
- Non, mais le temps vous semblera très long...
Une blonde monte dans un avion et s´assoie en première classe. L´hôtesse lui dit qu´elle doit aller s´assoir en section économique tel que son billet le stipule.
La blonde répond :
- Je suis blonde, très belle, intelligent ! J´ai une bonne position et je reste assise en première classe jusqu´à ce que nous arrivions en Jamaïque.
L´hôtesse en chef lui demande à son tour de changer de place et la blonde répond également :
- Je suis blonde, très belle, intelligent ! J´ai une bonne position et je reste assise en première classe jusqu´à ce que nous arrivions en Jamaïque.
Ne sachant plus quoi faire, l´hôtesse va chercher le copilote. Celui-ci s´amène et chuchote quelque chose à l´oreille de la blonde. Aussitôt, elle se lève et s´en va en classe économique. L´hôtesse demande alors au copilote :
- Mais que vous lui avez-vous dit ?
- Je lui ai dit que ce sont seulement les gens assis à l´arrière qui s´en vont en Jamaïque...
Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi, nous avons été heureux pendant 25 ans…
- Et après ?
- Après, on s´est rencontré...
Le petit Maxime entre dans la cuisine en pleurant à chaudes larmes. Sa mère llui demande ce qu´il a.
- C´est papa... En voulant accrocher un cadre, il s´est donné un coup de marteau sur un doigt...
- C´est pas grave... Il n´y a pas de quoi pleurer... Au contraire, tu aurais dû rire...
- Mais maman, c´est ce que j´ai fait...
Le Vade Mecum du gros buveur de bière
Le problème : Les pieds froids et mouillés.
L´erreur : Verre qui est tenu dans un sens inadéquat.
La solution : Tournez le verre afin que le coté ouvert pointe vers le plafond.
Le problème : Les pieds chauds et mouillés.
L´erreur : Mauvais contrôle de la vessie.
La solution : Placez-vous à côté du chien le plus proche et engueulez-le.
Le problème : Bière exceptionnellement pâle et insipide.
L´erreur : Le verre est vide.
La solution : Persuadez quelqu´un de vous payer une autre bière.
Le problème : Le mur d´en face est couvert de tubes néon.
L´erreur : Vous êtes tombés sur le dos.
La solution : Faites-vous attacher au bar.
Le problème : La bouche est remplie de mégots.
L´erreur : Vous êtes tombés vers l´avant.
La solution : Voir intervention précédente.
Le problème : Bière insipide et le devant de votre chemise est mouillé.
L´erreur : La bouche n´est pas ouverte ou le verre est appliqué sur une mauvaise
partie du visage.
La solution : Allez aux toilettes et entraînez-vous devant un miroir.
Le problème : Le sol est flou.
L´erreur : Vous regardez à travers le fond d´un verre vide.
La solution : Persuadez quelqu´un de vous payer une autre bière.
Le problème : Le sol se déplace.
L´erreur : Vous êtes transportés vers l´extérieur.
La solution : Demandez si vous êtes emmenés dans un autre bar.
Le problème : La pièce paraît exceptionnellement sombre.
L´erreur : Le bar a fermé.
La solution : Donnez votre adresse au barman.
Le problème : Le taxi prend soudainement un aspect coloré et a une drôle de texture.
L´erreur : La consommation de bière a dépassé vos limitations personnelles.
La solution : Couvrez-vous la bouche.