A mediter...
On le sait,le Code général des impôts reste la bible des fraudeurs.
( Vive les fonctionnaires: Trésor public, impôts et percepteurs...)
Attavisme…
Le petit gars demande à son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence ?
- C´est sûrement ta mère, car moi, j´ai encore la mienne...
Veuillez préciser si le sexe de votre conjoint a changé.
Votre déclaration reste aussi floue que la source de vos revenus.
Histoires de famille
- Dis Papa, pourquoi Mamie court en zig-zag ?
- Tais-toi, et passe moi les cartouches...
- Maman, maman, grand-mère m´a mordue !
- C´est bien fait. Je t´avais bien dit de pas t´approcher de la cage...
Les guichets sont déclarés ouverts quand il y a quelqu´un derrière.
( Et on s´etonne ensuite de la lenteur aux guichets
On est plus chanceux en Grande Bretagne vous savez
)
J´ai entendu que tu t´es remarié.
- Oui, c´est ma quatrième fois...
- Et les précédentes ?
- Toutes mortes, toutes...
- Mon Dieu ! Et comment ?
- La première a mangé des champignons vénéneux.
- Oh mon Dieu... Et la deuxième ?
- Aussi...
- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux, je suppose...
- Non, non, elle s´est cassé le cou...
- Mince alors… Un accident ?
- Non… Elle n´a pas voulu manger de champignons...
Un couple de mariés, rentrent tranquillement chez eux en voiture. Ils sont sur l´autoroute, roulant à 120 km/h.
Le mari est au volant.
Soudain, sa femme se tourne vers lui et lui dit :
- Chéri, je sais que nous avons été mariés 15 ans mais... Je veux divorcer !
Le mari ne répond rien mais pousse imperceptiblement sur l´accélérateur jusqu´à 130 km/h.
- Je ne veux pas que tu croies que j´essaie de me justifier et je ne veux pas t´embêter avec ça, mais j´ai une aventure avec ton meilleur ami depuis un bout de temps et c´est un meilleur amant que toi, alors...
Le mari ne dit toujours rien, resserre juste un peu les mains sur le volant et continue d´accélérer. Ils font maintenant du 140 km/h…
- Je veux la maison ! !!
Le mari accélère encore.
- Je veux les enfants aussi !
Le mari accélère toujours, il est à 150 km/h…
- Et en plus, je veux la voiture, le compte en banque et toutes nos cartes de crédit !
Le mari accélère encore, il est à 190, les jointures des doigts blanchies à force de serrer son volant, et se déporte sur la droite en direction du pilier d´un souterrain…
- Et toi ? Tu veux quelque chose ?
- Non… A cet instant, j´ai tout ce que je veux…
- C´est-à-dire ? ??
Et juste avant de heurter le pilier du pont ( de l´Alma ? ) de plein fouet, le mari lui répond calmement :
- Le seul airbag dans cette voiture est de MON coté…
Héhéhé…
Elle :
- Qu´est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?
Lui :
- Ton sens de l´humour...
VoIcI dEs TeXtOs QuE vOuS pOuVeZ eNvOyEr AuX gEnS qUe VoUs DeTeStez HiStOiRe De RiGoLeR uN pEu...PRENEZ DES NOTES!
SFR bonjour!Nous vous proposons le forfait sans amis! Pour 15€ par mois, on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis.
-on ta deja dit que tu etais beau, intelligent, que tu etais un dieu...? Non.......... c´est normal
-Un sondage révéle que 99% des ´Attardé Mentaux´ lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t´es grillé.
-Orange-info: vous informe qu´orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c´est cher. A partir d´aujourd´hui pour vous c´est gratuit!
-Tu es l´étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon coeur................. Merci EDF/GDF!
-Votre centre Leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sex en bonbons!! Felicitation, vous avez gagné un tic-tac.
-Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l´intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout. Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée.
-9 milliards d´êtres humains sur terre, 3 milliards dorment, 3 milliards travaillent, 3 milliards font l´amour, et un ptit trou du cul lit son message!
-SFR bonjour! Demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier, nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. Merci
dark_kevin Posté le 12 juin 2005 à 10:48:29
Les mecs, vous avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !
-Tu es venu une nuit, tu t´es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
-La police a retrouvé le cadavre d´un homme au corps diforme, au cerveau sous développé et au sexe atrofié! Rassures moi, tu vis toujours?
-Bébé singe demande a maman singe ´Pourquoi sommes nous aussi laid?´ maman singe lui repond: ´y´a pire, si tu voyés la tête de celui qui lit ce message´.
-Repondeur: 0 nouveau(x) message(s). si vous n´avez toujours pas d´amis souscrivez au nouveau service ´SOS Seul Sur Terre´. Infos au 7000.
-La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier Babouin d´Afrique en voie d´extinction. Fais pas le con, REVIENS!
-Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfaite, mais bon arrêtons de parler de moi! Et toi coment vas tu?
-Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez
mdr trop fort ![]()
Attention ce texte n´est pas de moi maais de Adiom
Je lui emprunte afin que ce topic ne meure pas dans l´ignorance. je choisis ce texte parce qu´il est marrant et parce qu´il va bien avec ce topic.
Merci à adiom pour sa compréhension .
maintenant place aux rire !
I / LOI DE NEWTON
La loi de gravitation universelle est la première des FUL ( Four Universal Laws). C´est la plus importante : elle nous permet de tenir debout, de plonger dans une piscine, et d´assassiner le voisin qui fait du bruit toute la journée en lui faisant tomber une enclume sur la tête.
II / LOI DE MURPHY, OU MURPHY´S LAW
C´est la seconde des FUL. On la définit comme la " loi de l´emmerdement maximum". Tous les événements apparaissent pour nous emmerder. Voici MES MURPHY´S LAWS :
1.POSTULAT DE MURPHY ( base des lois de Murphy): la probabilité que la tartine beurrée tombe côté beurre est directement proportionnelle aux dégâts que cela pourrait ( va) causer. En cas de moquette ou tapis, cette probabilité est directement proportionnelle au coût de ce revêtement. Si, de plus, la tartine est déjà couverte de confiture, la probabilité passe instantanément à 1.
2.La file d´attente que l´on choisit, quelque soit le domaine, est toujours la plus lente.
COROLLAIRE : Si l´on change de queue sous prétexte que celle d´à-côté va plus vite, immédiatement, la file quittée va plus vite, et celle dans laquelle on est est la plus lente.
3.THEOREME DE L´IMPASSE : si l´on a tout appris sauf une partie de ce qu´il fallait apprendre, on se fait obligatoirement interroger sur cette partie non sue. ( valable principalement aux épreuves telles que le bac ou mieux, les concours).
4.Lorsque l´on prend un caddie, c´est forcément celui qui a une feuille de salade coincée dans la roue et qui avance en crabe.
5.Si l´on cherche un objet, immédiatement il se voit disparaître.
LEMME : Si l´on cherche un objet dans sa poche droite, alors cet objet se trouve dans la poche gauche, et réciproquement.
6.Le jour où il ne faut surtout pas être en retard :
a-le réservoir d´essence est vide.
b-la station service ferme.
c-les transports en commun se mettent en grève.
d-le réveil ne sonne pas.
e-Tous les feux passent au rouge les uns après les autres devant soi.
7.Les seuls moments où la cartouche du stylo est vide sont :
a-en plein contrôle.
b-lorsque l´on n´ a pas de cartouche de rechange.
8.Toute rue vide a forcément un piéton pour traverser devant votre voiture par surprise.
COROLLAIRE : Toute rue vide a forcément une voiture pour manquer de vous écraser au tournant.
9.La probabilité que le télésiège sur lequel on est tombe en panne est :
a-inversement proportionnelle à l´état du temps. Cette probabilité vaut 1 en cas de tempête inopinée.
b-inversement proportionnelle à la distance qui sépare de l´arrivée. Notamment, cette probabilité est très proche de 1 à 1 mètre de l´arrivée.
III / LOI DE LA JUNGLE
C´est celle qui régit toutes les cantines : si tu veux survivre, il faut te battre. Tous les coups sont permis, y compris voler le dernier morceau de pain de la tablée à son voisin pendant qu´il regarde l´éléphant rose volant que vous lui avez signalé derrière lui.
IV / THE LAWWW OF THE WEST
C´est Tex Avery, dans un de ses dessins animés, qui l´a mise en évidence. C´est à la fois la loi du plus fort et la fatalité.
LOI DE HADLEY SUR L´ACHAT D´UN VÊTEMENT
Si le vêtement te plaît, il n´est pas à la bonne taille
Si le vêtement te plaît et qu´il est à ta taille, il ne te va pas du tout
Si le vêtement te plaît, qu´il est à ta taille et qu´il te va bien, il coûte trop cher.
Si le vêtement te plaît, qu´il est à ta taille, qu´il te va bien et que tu peux te l´offrir, tu fais une tâche dessus dès la première fois.
PRINCIPE DE LA BANANE
Toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera toutes avant qu´elles ne soient mûres.
Toute personne les achetant mûres, les laissera pourrir avant de les manger.
LOI DU COMPAGNON DE LIT
C´est celui qui ronfle qui s´endort toujours le premier.
PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu´un avec qui tu ne veux pas être vu.
PREMIER POSTULAT DE PARDO
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
CONSTANTE DE MURPHY
Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur.
LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu´un événement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité.
QUATORZIÈME COROLLAIRE DE ATWOOD
On ne perd aucun livre que l´on prête à l´exception de celui auquel on tient tout particulièrement.
LOI DE BOOB
Quel que soit l´objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché.
LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera coté beurre.
PREMIÈRE LOI DE JOHNSON
Toute panne mécanique arrive toujours au pire moment.
LOI DE FETT
Ne jamais tenter de reproduire une première expérience réussie.
LOI DE MARYANN
Qui ne cherche pas, trouve.
LOI DU SELF
L´ultime portion de plat qu´une personne avait décidé de prendre, sera choisie par la personne juste devant elle.
OBSERVATION DE ZENONE
L´autre file va plus vite.
VARIATION DE O´BRIEN SUR L´OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celleque tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
RÈGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d´attente, plus sera lent l´employé du guichet.
LOI DE WITTENS
C´est après s´être coupé les ongles que l´on s´aperçoit qu´on en a justement besoin.
LOI DE BUSH
C´est quand tu as les doigts dedans que tu t´aperçois que ça pue.
LOI DE WALTER
La tendance qu´a la fumée de cigarette, ou de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.
LOI DE ROGER
C´est seulement après que l´hôtesse a servi le café, que l´avion traverse une zone de turbulences.
EXPLICATION DE DAVIS
Le café est la cause principale de turbulences en altitude.
CINQUIÈME LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
LOI DE MOSES
C´est quand on ne regarde pas que le but est marqué.
POSTULAT DU PARKING
C´est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance, que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.
exellentes aussi celles la ![]()
cqfd45
Posté le 17 juin 2005 à 12:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attention ce texte n´est pas de moi maais de Adiom
Je lui emprunte afin que ce topic ne meure pas dans l´ignorance. je choisis ce texte parce qu´il est marrant et parce qu´il va bien avec ce topic.
Merci à adiom pour sa compréhension .
maintenant place aux rire !
====> La plupart de ces blagues sont pas de Adiom, je les avais déjà lues.
peut être mais c´est lui qui à eu l´idée de les poster sur ce foru. Il est donc normal que je le cite !
Vampire snob
Comment se fait appeler un vampire snob ?
?
? ?
? ??
Mon saigneur...
Question de mémoire
Demandez à vos parents et amis :
- Quel est le prénom d´Alzheinmer ?
A tous les coups, ils répondront qu´ils ne savent pas.
Il ne vous restera plus qu´à lâcher :
- C´est comme ça que ça commence…
ndlr : Aloïs Alzheinmer ( 1864-1915)
de poster.
excellentes ces lois
ce topic est trop
! Pourtant j´aurais essayé de le ranimer !