En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
payko13
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:05:08
lol! tic toc!
Pseudo supprimé23 avril 2020 à 20:18:32
Le 23 avril 2020 à 19:16:53 payko13 a écrit : hello profitons de ce bar virtuel! c'est pas demain la veille qu'on va se boire un flan acoudé au comptoir bonsoir le 35!
Un flan ? . . Genre pastis très épais ?
payko13
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:19:52
oui! un dur comme un oeuf dur!^^
payko13
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:22:32
on vas rigoler à ouvertures des bars!
payko13
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:23:20
il va avoir pénurie de ballon et excédant de masque!
payko13
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:25:59
https://www.youtube.com/watch?v=pcSMbaSunug
Pseudo supprimé23 avril 2020 à 21:12:32
Le 23 avril 2020 à 20:19:52 payko13 a écrit : oui! un dur comme un oeuf dur!^^
Gainsbourg appelait ça "son yaourt" Juste un peu plus liquide que ton dosage
Yoda_Software
Niveau 30
23 avril 2020 à 21:27:27
quand t'as besoin de couverts pour le consommer, c'est trop épais pour moi
GamBade
Niveau 7
23 avril 2020 à 22:27:00
Tchin ! et pas avec Toi !
Message édité le 23 avril 2020 à 22:28:36 par GamBade
payko13
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:13:32
on est très mal! ricard vas arrêter deux cuve!
dakota-47
Niveau 46
27 avril 2020 à 21:12:51
C'est la cata !!!
Yoda_Software
Niveau 30
27 avril 2020 à 21:25:51
Révolution !!!!!!!!!
payko13
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:29:52
hello la team!
dakota-47
Niveau 46
24 mai 2020 à 19:54:41
Allez on se bouge, les glaçon sont chauds !!!
A la tienne Etienne !
dakota-47
Niveau 46
15 juin 2020 à 17:20:18
Pour les nouveaux qui ont l'air d'ignorer les bonnes manières je vous rappelle que:
Et qu'il est de bon ton d'offrir l'apéro aux personnes qui les reçoivent
Voilà la bouteille est dans votre camp faites en bon usage.
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2020 à 17:21:52
Bon ben santé alors!
Wef
Niveau 75
15 juin 2020 à 17:25:58
et y a toujours un apero dans le monde on si conforme
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2020 à 17:26:54
Y'a de la feta?
Yoda_Software
Niveau 30
15 juin 2020 à 18:13:41
et on n'oublie pas la solution hydro-alcoolique
Marie_Mathilde
Niveau 43
18 juin 2020 à 20:03:59
Le 15 juin 2020 à 18:13:41 Yoda_Software a écrit : et on n'oublie pas la solution hydro-alcoolique