CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
20 août 2021 à 19:16:00

Elles sont toutes pareilles :rire2:
Mais on les aime « comme même » nos femmes :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 19:21:10

Le 20 août 2021 à 19:11:43 :
J'ai bien troller la mienne. :noel:

On a acheté un petit buffet de salon qui est assorti au restant des meubles mais est une vraie merde à monter. Le hic est que je dois faire du tri. Du coup j'en vire et j'en garde.

Ma femme me dit que je peux faire ma petite déco asiatique. Hop je place mes trois sabres, une plante, l'origami de Heavy Rain et pour troller je mets les statues des 2 rois du seigneur des anneaux.

Qu'est-ce que j'ai pas fait. A peine la première statuette qui touche le meuble que ma femme me dit "Non mais c'est dégueu et ca n'a rien à voir, vire moi ca."

Je lui dis qu'elle aurait du prendre sa carte à LREM puisque c'est au final un choix imposé.

Elle est direct montée dans les tours. :noel:

Chez nous la déco n'est pas de mise avec ma femme, on aime pas le style figé en place pour le regard, on aime le désordre vivant et propre .

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 août 2021 à 19:38:07

Le 20 août 2021 à 19:21:10 :

Le 20 août 2021 à 19:11:43 :
J'ai bien troller la mienne. :noel:

On a acheté un petit buffet de salon qui est assorti au restant des meubles mais est une vraie merde à monter. Le hic est que je dois faire du tri. Du coup j'en vire et j'en garde.

Ma femme me dit que je peux faire ma petite déco asiatique. Hop je place mes trois sabres, une plante, l'origami de Heavy Rain et pour troller je mets les statues des 2 rois du seigneur des anneaux.

Qu'est-ce que j'ai pas fait. A peine la première statuette qui touche le meuble que ma femme me dit "Non mais c'est dégueu et ca n'a rien à voir, vire moi ca."

Je lui dis qu'elle aurait du prendre sa carte à LREM puisque c'est au final un choix imposé.

Elle est direct montée dans les tours. :noel:

Chez nous la déco n'est pas de mise avec ma femme, on aime pas le style figé en place pour le regard, on aime le désordre vivant et propre .

J'aime bien ce côté ordonné dans le bordel.

Saru, on doit avoir la même :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 19:47:39

Le 20 août 2021 à 19:38:07 :

Le 20 août 2021 à 19:21:10 :

Le 20 août 2021 à 19:11:43 :
J'ai bien troller la mienne. :noel:

On a acheté un petit buffet de salon qui est assorti au restant des meubles mais est une vraie merde à monter. Le hic est que je dois faire du tri. Du coup j'en vire et j'en garde.

Ma femme me dit que je peux faire ma petite déco asiatique. Hop je place mes trois sabres, une plante, l'origami de Heavy Rain et pour troller je mets les statues des 2 rois du seigneur des anneaux.

Qu'est-ce que j'ai pas fait. A peine la première statuette qui touche le meuble que ma femme me dit "Non mais c'est dégueu et ca n'a rien à voir, vire moi ca."

Je lui dis qu'elle aurait du prendre sa carte à LREM puisque c'est au final un choix imposé.

Elle est direct montée dans les tours. :noel:

Chez nous la déco n'est pas de mise avec ma femme, on aime pas le style figé en place pour le regard, on aime le désordre vivant et propre .

J'aime bien ce côté ordonné dans le bordel.

Saru, on doit avoir la même :rire2:

T'as pas compris, dans le bordel propre il n'y a a pas d'ordre mais des repères, après, pourquoi pleurnicher parce-que les couleurs ne vont pas avec les murs ?
Vous voulez vivre dans une maison style catalogue ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 août 2021 à 20:03:37

Non :(

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
20 août 2021 à 20:29:22

Ma femme est plutôt dans le style minimaliste alors que moi je suis plus dans le bordel, mais organisé :hap:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 août 2021 à 20:54:32

« Un bureau bien rangé est le signe d'un esprit dérangé »
Antoine de Saint Exupéry (aussi prétendument attribué à Albert Einstein)

ça s'applique à toute la maison :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 septembre 2021 à 19:30:17

Santé !

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
22 septembre 2021 à 19:55:12

À la tienne Head :-d

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 septembre 2021 à 20:27:24

Ca y est, il a mangé

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2021 à 18:53:54

Salut ici!
Je reviens faire un tour sur le forum 25-35, au bout de 3 ans, je me rends compte que les topics blabla sont... interdits! :ouch:

Je sollicite un droit à m'installer sur le +35 ! :rire:

Wef
Wef
Niveau 75
30 septembre 2021 à 19:54:56

avec plaisir :-)))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 septembre 2021 à 20:17:55

Pas de problème, y a de la place.

Et en plus content de te revoir.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 septembre 2021 à 20:52:31

Merci les gars! :content:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
30 septembre 2021 à 20:57:37

Le 30 septembre 2021 à 18:53:54 :
Salut ici!
Je reviens faire un tour sur le forum 25-35, au bout de 3 ans, je me rends compte que les topics blabla sont... interdits! :ouch:

Je sollicite un droit à m'installer sur le +35 ! :rire:

Hop ! hop ! hop ! Tu as ton pass ??? :doute:

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 octobre 2021 à 06:41:20

Salut Gan !?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 octobre 2021 à 10:01:39

Bonjour Headspin :-)
Comment vas?

Ngc12, euh... :hum:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 novembre 2021 à 21:21:26

Le beau gelé nous veau est à river.

A cosommer avec modération, même si c'est pas votre pote.

:o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 novembre 2021 à 06:14:05

Le 01 octobre 2021 à 10:01:39 :
Bonjour Headspin :-)
Comment vas?

Ngc12, euh... :hum:

Salut Gan, ben noyé sous le boulot.
Mais sinon ca va :noel:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 juillet 2023 à 18:56:18

C'est l'heure !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689180972-cubi.jpg

Ca serait peut être mieux dans "qu'est ce qu'on mange ce soir" mais bon ...

Message édité le 12 juillet 2023 à 18:57:36 par dakota-47
La vidéo du moment