c'est sur que ça demande une très bonne connexion au niveau du serveur, pour soutenir la charge des connexions multiples.
je me plaint que je galère avec mes utilisateurs en TT, mais en fait, je ne devrais pas, le groupe Eurofins compte plus de 55.000 personnes dans le monde, et donc on a une infrastructure plutôt pas mal. C'est plus souvent la connexion internet des utilisateurs qui est en cause dans les lenteurs qu'ils rencontrent.
courage head 