Vlti
Je t'invite plus c'est fini , dans quel était tu est.
j'avais soif Yoda et c'était bien frais.
Le roi du jour se barre , franchement.
Je suis bien, en plus je suis très élégant
j'adore le réglisse
mais non je suis là chaton!
http://www.leblogluxe.com/images/clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2008/05/05//champagne.jpg
allez go,buvons!!
Sur ce je vous laisse, je suis mort, a peluche.
Bisous chaton.
oublie pas de prendre une douche avant d'aller au lit ulti
et rend la cuillère!
Bonne nui Vlti.
Payko
Avec tous ça je vais aussi aller me coucher, un peu fatiguée, mais j'aurais toute la semaine pour être avec vous.
Bonne nuit les garçonsdoux rêves.à demainEt encore bon anniversaire Payko
http://blog.grandlargue.net/images/0069_2009%2001%2005%20feu%20artifice.gif
bonne nuit, chaton
chaton fatiguée
Ce soir oui un brin fatiguer, je suis toujours sous antibiotique et cela m'endort un peu .
merci à tous!
jette un oeil sur tes MP, payko
vue et répondu,yoda!
Suis comme Payko, j'avais rien vu.
il reste pas grand chose en fait!
vaut mieux l'habiller que le nourrir le vlti!
Voilà, tous est propre, ranger,
Chut........Payko c'est endormis.
à demain mes amours.
moi aussi je vais dodoter!
il se pourrait que l'on me reserve une embuscade digne de ce nom!