Bonsoir
Je profite de l'invitation de Lorient56 de rejoindre ce topic pour venir y remercier Yoda.
Yoda, j'ai suivant tes conseils désinstallé messager 2011 et télechargé le lien que tu m'avais posté, ce message concernant le live setting qui avait cessé de fonctionner, n'est plus réapparu, j'avais initialement téléchargé ce nouveau messager via mes mises à jours pourtant, (comme tout le monde je pense).
Quoiqu'il en soit je tenais beaucoup à te remercier
Lorient56, j'ai pu constater que le topic informatique avait bien réapparu mais plus personne n'y a posté depuis 2006 lool.
Bonne soirée à vous tous 