CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 avril 2011 à 01:16:06

oui, vaut mieux prendre des forces. :lol:
et n'oublie pas de bien manger demain matin :rire2:

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:18:21

allez go,bonne nuit la compagnie!

et à demain! :-) :bye:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 avril 2011 à 01:21:27

:ok:

chat888
chat888
Niveau 13
16 avril 2011 à 08:41:04

Coucou les couche tard.

Je suis de mauvais poils, ma manette de ma PS3est en panne.

Pas de panique, je file m'en acheter une autre, namého

Sinon bien dormis, je me suis réveillé qu'une fois pour aller faire pipi.

Aller je file faire mes courses.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 avril 2011 à 14:55:17

elle te fais quoi ta manette exactement ?
tu l'as bien rechargée ?

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:01:01

c'est pas à fil le pad ps3? :question:

bonjour yoda! :-)

ma mere a bien rigolé pour la tof que tu m'as envoyé! :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 avril 2011 à 15:07:50

non, ce sont des manettes sans fil sur la PS3 :ok:

tu as montré cette photo à ta mère ? :ouch2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 avril 2011 à 15:09:45

http://ak.cdiscount.com/iom/imagesok/medias/8/27376.jpg
tu la recharges avec un cable "USB/mini-USB".

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:11:33

ok!

t'inquiète,elle est super cool ma mamam! :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 avril 2011 à 15:15:06

c'est celle de la PS2 qui était filaire :-)))

ma mère est cool, mais je ne lui montrerais pas cette photo :fou:

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:19:41

moi au contraire,elle a dit que c'est sympas que l'on déconne comme çà!

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 16:38:30

Je te conseille plutôt ce chargeur, Chaton.
Il peut recharger 2 manettes simultanément et c'est beaucoup plus agréable que de jouer avec un fil de chargement à la patte en général toujours très (trop) court qui t'oblige à rester collé à l'écran si par inadvertance une batterie faible se produit en cours de jeu.
J'ai investi dans une 2ème manette et ce chargeur et j'en suis fort content.
D'autant plus qu'il ne coute pas excessivement cher....

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/41VJDdD3-QL._SL500_AA300_.jpg&imgrefurl=http://www.amazon.fr/Chargeur-manette-PS3-T-X3/dp/B002Q8IHD6&usg=__lbjkC7Hpq55x7KToI1hQn2hxnzQ=&h=300&w=300&sz=14&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=4R8zTF6n33VSgM:&tbnh=131&tbnw=131&ei=RaipTaiSLZC68gPl1PG4Ag&prev=/images%3Fq%3Dchargeur%2Bmanette%2Bps3%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1600%26bih%3D707%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=585&vpy=60&dur=350&hovh=225&hovw=225&tx=126&ty=133&oei=RaipTaiSLZC68gPl1PG4Ag&page=1&ndsp=36&ved=1t:429,r:3,s:0

chat888
chat888
Niveau 13
16 avril 2011 à 16:41:59

Coucou vous trois.

C'est mon joystick gauche qui déconne, mon personnage ne s'arrête plus.

j'en aie trouvé avec fil pour la ps3.

Je suis sur bionic commando.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 avril 2011 à 17:03:59

http://www.priceminister.com/offer/buy/115739142/sort1?t=2227545

sans fil (liaison via un dongle USB) compatible PC et PS3

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:07:55

bon un pote est passé! :gni:
mon premier cadeau!

il va pas durer longtemps!

http://www.joyce-o-sullivvans.ch/images/chivasregal.jpg

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 17:19:05

mon premier cadeau!
il va pas durer longtemps!

Oui, tu as raison, je comprends que tu veuilles le mettre à la poubelle !
D'accord avec toi, le chivas ce n'est pas bon ! :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:11:18

je suis de mauvais poil aussi, mais ce n'est certainement pas à cause d'une manette!!
je vais donc aller balader mon poil ailleurs aujourd'hui... :-(

bonne journée et soirée à vous quand même

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:13:29

merci pour le mp au fait redsissi! :ok:

prima
prima
Niveau 9
16 avril 2011 à 19:00:55

Bonsoir :content:

Je profite de l'invitation de Lorient56 de rejoindre ce topic pour venir y remercier Yoda.

Yoda, j'ai suivant tes conseils désinstallé messager 2011 et télechargé le lien que tu m'avais posté, ce message concernant le live setting qui avait cessé de fonctionner, n'est plus réapparu, j'avais initialement téléchargé ce nouveau messager via mes mises à jours pourtant, (comme tout le monde je pense).

Quoiqu'il en soit je tenais beaucoup à te remercier :merci:

Lorient56, j'ai pu constater que le topic informatique avait bien réapparu mais plus personne n'y a posté depuis 2006 lool.

Bonne soirée à vous tous :bye:

payko13
payko13
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:50:58

car la politesse,n'empêche pas l'autre! :ok:
sur cela une bonne continuation à toi!

:-)

La vidéo du moment