je viens vous faire un petit bonsoir et de gros bisous
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ZpVZC0vDzLS56M:http://www.brasserieriviera.com/images/Desserts-glace-coupe-%C3%A0-deux.gif
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:1XQB_ud9gkmwvM:http://i.supertoinette.com/u/53848/desserts_glaces_aux_bananes_04.jpg
mettez la glace au congel 