la glace, c'était tout à l'heure
à auchan, j'en ai vu 3 qui me plaisaient, poire (pépite de chocolat
), abricot et ... me souviens plus de la 3ème, mais elle me faisait envie.
mais j'ai du me résoudre à ne pas les prendre, mon congel est plein à raz bord 