CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sandra88
sandra88
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:01:06

oups bonjour a tous le monde :-)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:02:45

Yoda >> J'en suis convaincue :sarcastic:

Salut : )

necrofage
necrofage
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:09:53

chat888
Posté le 4 juin 2010 à 13:01:04 necro

c'est vrai , mais bien obliger tu à toute ta cour féminine ,autour de toi ,j'essaie de me faire une petite place.
moi aussi ce jeu du chat et de la sourie me plais ,c'est un bon moyen de voir si tu à de la patience ,ou si tu va abandonner .
j'espère que tu à bien dormis , ( veut pas savoir dans quel bras ,tu à finis ta nuit )
aujourd'hui vendredi je quitte tard , enfin pas trop non plus , alors on se croiseras peut être .

pour la plupart elles ne represetent pas ma cour , mais plutot j ai la chance de les considerer comme des amies dans le privé
sinon tu n as pas a essayer a faire ta place , chaque discussion avec toi m ammenent a penser que tu l as :o))
et ne t en fait pas pour ma patience elle est a toute epreuve dans certaines circonstances :oui:
bon si mon sommeil t interesse a la difference de toi qui n aime pas dormir ,moi j aimerais dormir plus par moment
mais le fait d avoir pensé a toi en me couchant m a fait passer une tres bonne nuit :o))
j espere vraiment qu on se croisera ce soir et que ça ne sera pas encore un jeu du chat et de la sourie , tout autant plaisant qu il soit , il risque de devenir vite lassant :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:10:33

salut a vous par ici :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 17:11:46

faut que la sourie sois interessante aussi :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:12:46

:rire2: je crois pas que ca sera un probleme ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 17:13:57

ben !!! si il faut qu'il y est un résultat a la fin sinon sa tourne vite en rond :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 17:16:15

a trop chasser dans le vide ça lasse :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:16:34

ben le premier resultat que j attend c est voir si une amitié est possible :ange:

sandra88
sandra88
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:18:02

tout et possible dans la vie, mais faut-il le vouloir :)

jour Necro

necrofage
necrofage
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:18:10

j en sais rien , je ne chasse pas moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 17:18:13

te vois venir avec tes gros sabot :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:19:58

salut sandra :-)
oui tout est possible si on le veut :o))
quoique des fois on veut mais on a pas quand meme :(

sandra88
sandra88
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:21:18

c'est un gros dilem :oui: ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 17:21:20

caque choses en son temps faut pas se précipité non plus :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:21:36

quel gros sabot ? j avance a pas de velour :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 17:21:42

"chaque"

sandra88
sandra88
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:22:33

qui va piano va sano :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 17:22:44

il faut des fois empiété les plate bande :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:25:13

:rire: je vais retourner sur le 25 moi je sens :o))

La vidéo du moment