chat888
Posté le 4 juin 2010 à 13:01:04 necro
c'est vrai , mais bien obliger tu à toute ta cour féminine ,autour de toi ,j'essaie de me faire une petite place.
moi aussi ce jeu du chat et de la sourie me plais ,c'est un bon moyen de voir si tu à de la patience ,ou si tu va abandonner .
j'espère que tu à bien dormis , ( veut pas savoir dans quel bras ,tu à finis ta nuit )
aujourd'hui vendredi je quitte tard , enfin pas trop non plus , alors on se croiseras peut être .
pour la plupart elles ne represetent pas ma cour , mais plutot j ai la chance de les considerer comme des amies dans le privé
sinon tu n as pas a essayer a faire ta place , chaque discussion avec toi m ammenent a penser que tu l as 
et ne t en fait pas pour ma patience elle est a toute epreuve dans certaines circonstances 
bon si mon sommeil t interesse a la difference de toi qui n aime pas dormir ,moi j aimerais dormir plus par moment
mais le fait d avoir pensé a toi en me couchant m a fait passer une tres bonne nuit 
j espere vraiment qu on se croisera ce soir et que ça ne sera pas encore un jeu du chat et de la sourie , tout autant plaisant qu il soit , il risque de devenir vite lassant 