CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:38:23

j'ai dit que je lisais ailleurs, pas que je partais, c toi qui m'a traitée de lâcheuse sans raison :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:39:38

sissi ah ok tu veux pas aussi faire le ménage et être au téléphone en même temps aussi :-p ?
si tu es a moitié là tu es une demi lâcheuse quand même :sournois: :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:41:02

maeuhhhhhhhhhhhhhh!!! :-(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:41:46

sissi en plus tu racontes rien tous comme moi :sournois:
ça vas fait pas cette tête , je taquine :coeur:
:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:43:19

bin non, y a trop de curieux ici :rire:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:43:51

sissi ah ok la parano et puis même tu as des choses a cacher :sournois: ?
:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:45:44

tout le monde a quelque chose à cacher... ou pas!! :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:46:31

sissi oui c'est possible :-p
mais certain(e) plus que d'autre :sournois:
:-p tu lis quoi :mort: ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:55:05

ça te regarde pas :nah: :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:55:32

Sissi ok tant pis :-p
bref je bouge , bonne soirée a toi :coeur:
bisous :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:58:35

ok bonne soirée Maxou :coeur:
bisous tout pleins! :coeur: :-p :hap:

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
04 juin 2010 à 07:33:22

:salut: all ! ( C'est Clad, on vient de me kicker mon pseudo du forum )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 09:41:43

kick retiré, mais évite de poster sur les pics de flood/troll, ou ça risque de t'arriver de nouveau.

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 13:01:04

necro

c'est vrai , mais bien obliger tu à toute ta cour féminine ,autour de toi ,j'essaie de me faire une petite place.
moi aussi ce jeu du chat et de la sourie me plais ,c'est un bon moyen de voir si tu à de la patience ,ou si tu va abandonner .
j'espère que tu à bien dormis , ( veut pas savoir dans quel bras ,tu à finis ta nuit )
aujourd'hui vendredi je quitte tard , enfin pas trop non plus , alors on se croiseras peut être .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 13:02:10

ça va donner quoi un croisement de chat et necro :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:12:22

Avec mon ami "Google" j'ai trouvé cette jolie photo de Necro et de Chat, en écrivant "necrochat" :o))
http://th04.deviantart.net/fs13/300W/f/2007/006/5/6/Stay_____right_____here__by_Necrochat.jpg

Ils sont mignons tous les deux sur cette photo mais je crois que Chat a envie de manger Necro. :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:01:14

Yoda, j'ai posté car je connais ce mec, c'est un forumeur du forum playstation, et il est sérieux, je voulais pas juste qu'il se fasse ban' pour pub abusive : o ( même si sa méthode est mauvaise )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 16:02:57

a posé sur le pic modo non :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:03:50

Je répondais à un truc qu'il m'a dis sur cette page ( de ce topic ) un peu plus haut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 16:04:41

:oui: lu

La vidéo du moment