CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

contrix
contrix
Niveau 9
16 août 2010 à 16:32:14

ton mot de passe msn t'es envoyer sur le mail de secours en cas de perte :oui:

contrix
contrix
Niveau 9
16 août 2010 à 16:34:26

oui me souvient j'ai eu le même mail direct poubelle :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
16 août 2010 à 16:36:19

donc,si je pige bien..soit disant j'ai perdu mon mdp msn puis voilou quoi !

tu parles, je suis toute ma journée sur msn...mon mdp , je le connais !

donc, c quelqu'un qui a essayé de me hacker quoi en gros ?

contrix
contrix
Niveau 9
16 août 2010 à 16:38:34

le dernier en date disais msn va se fermer veuillez vous réinscrire on aurez cru un vrai mais tentative de récupération de compte donc poubelle aussi

contrix
contrix
Niveau 9
16 août 2010 à 16:40:01

ben oui pea faut faire gaffe :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 août 2010 à 16:41:38

ça sent le hack en effet, quand je vois les fautes d'orthographe sur la page. :oui:

du genre :
Une fois inscrit, personne d'autre que vous pourra récupérer le mot de passe de votre compte

Belle présentation, mais orthographe qui laisse à désirer, plus le fait qu'ils proposent tout simplement un système pour passer outre les protections.

à signaler à Microsoft :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
16 août 2010 à 16:42:35

il était déjà par défaut parti aux indésirables !

pinaise..'y en a qui ont que ça à foutre !

tout s'explique !

peabody
peabody
Niveau 10
16 août 2010 à 16:43:38

yoda, je fais comment ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 août 2010 à 16:44:29

je ne sais plus, je crois me souvenir qu'il y avait un lien en bas de la page d'accueil de hotmail à une époque.

lockstock
lockstock
Niveau 11
16 août 2010 à 16:45:27

si t'as reçu un email, y a rien a faire, tu le supprimes c'est tout.

peabody
peabody
Niveau 10
16 août 2010 à 16:46:43

lock..ç'était mon intention mais je voulis comprendre avant !

lockstock
lockstock
Niveau 11
16 août 2010 à 16:49:30

faut pas chercher a comprendre tous emails de merde qu'on reçoit tous les jours. la seule réponse c'est "supprimer" ! ^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 août 2010 à 16:51:15

(* penser à supprimer immédiatement tout email qui viendrait de locstock *)

lockstock
lockstock
Niveau 11
16 août 2010 à 16:55:36

:rire2: ouais si tu veux, fait ton office bourreau !

peabody
peabody
Niveau 10
16 août 2010 à 17:01:27

yoda..tu veux 1 baffe..besoin de me défouler!

zinguer le truc...

après vérification, mon ancien contact de jv, c'était..tartempion_21 et le mail veanit de tartempion.21

!
surveillez !

peabody
peabody
Niveau 10
16 août 2010 à 17:01:52

venait !
m'énerve ce truc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 17:14:54
  1. lockstock
  2. Posté le 16 août 2010 à 16:49:30
  3. faut pas chercher a comprendre tous emails de merde qu'on reçoit tous les jours. la seule réponse c'est "supprimer" ! ^^

Ah, toi aussi "is you girl friend satisfed" ? :gni:

lockstock
lockstock
Niveau 11
16 août 2010 à 18:01:14

oui exactement donc ils me proposent d'enlarge my penis ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 18:25:55

:-) Tu as décidé de te soigner alors ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
16 août 2010 à 18:27:35

j'ai commencé le traitement la semaine dernière.
sur la notice (en chinois, alors je suis pas sur de moi quand même), il y a ecrit qu'il ne faut pas s'étonner si au début, le pénis diminue encore un peu, il parait que ca revient au bout de 3 mois, alors j'attends...

La vidéo du moment