CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Docteur Docom et Mr Hide

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:27:21

ils sont fouuuu ces dentistes :fou:

paradize
paradize
Niveau 11
30 juin 2006 à 12:18:49

Qu´est ce que tu en penses Docom ?
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/27/185976/un_appareil_a_ultrasons_pourrait_ressusciter_les_dents_perdues.shtml

Docom
Docom
Niveau 12
30 juin 2006 à 12:29:07

:doute: Je ne comprends pas du tout le principe. Y aurait un gros soucis pour qu´une dent se "reforme" puisque lorsqu´elle se forme pour la première fois elle est sous-gingivale et dans une "matrice", protégée. Je ne vois pas comment une dent pourrait, en bouche, avoir les conditions requises pour se reformer. Ça ressemble à une grosse blague tout ça. Mais si ça doit exister, ça m´intéresse. Je suis moi-même un patient ! :oui:

paradize
paradize
Niveau 11
30 juin 2006 à 12:41:27

Hum...L´appareil, de la taille d´un petit pois pour tenir facilement dans la bouche du patient...ou dans le cortex ?
Pour faire pousser quelques neuneurones...de la taille d´un petit pois ...quelle invention ! :bravo:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:05:41

- Hello Docteur Docom !
- Non je n’ suis pas le Docteur Docom
- Hello Docteur Docom !
- Mon nom est Hyde, Mister Hyde

Docteur Docom avait en lui
Un Monsieur Hyde qui était son mauvais génie
Mister Hyde ne disait rien
Mais en secret n’en pensait pas moins.

- Hello Docteur Docom !
- Je vous dis que je n’ suis pas le Docteur Docom
- Hello Docteur Docom !
- Mon nom est Hyde, Mister Hyde

Docteur Docom n’a eu dans sa vie
Que de petites garces qui se foutaient de lui
Mister Hyde dans son cœur
Prenait des notes pour le docteur

- Hello Docteur Docom !
- Il n’y a plus de Docteur Docom
- Hello Docteur Docom !
- Mon nom est Hyde, Mister Hyde

Docteur Docom un jour a compris
Que c’est ce Monsieur Hyde qu’on aimait en lui
Mister Hyde ce salaud
A fait la peau du Docteur Docom

- Docteur Docom, Docteur Docom...

:peur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:54:21

:rire2: bravo moooojoooo :bravo:

bakou
bakou
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:09:52

Et bravo Gainsbourg :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
30 juin 2006 à 18:28:02

Docteur Docom :d) :hap:

et

Mister Hyde :d) :sournois:

-koba
-koba
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:37:16

:hello: Docteur Docom ! :coeur:
A appliquer à compter du 28 au matin :
http://www.fsdl.fr/modif_nomenclature_062006.pdf
:fete: :bave:

Docom
Docom
Niveau 12
01 juillet 2006 à 06:51:49

:merci: Koba ! :coeur:

Encore une fois, je dois être un des derniers avertis, et en plus, par un forum de jeux vidéos ! :fete: :lol:

Sérieusement, voilà 3 jours donc que j´aurais pu appliquer ces tarifs... et que je n´en savais rien alors que je l´attendais pourtant (j´avis le nouveau tableau sous le coude depuis presque 2 mois). :(

En contre-partie on nous augmente les cotisations d´assurance-maladie, c´est ça ? :doute: Bah...

Astus
Astus
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:07:41

Ames sensibles s´abstenir !

STRICTEMENT RESERVE AUX DENTISTES - SECRET ABSOLU :spoiler:

Voici l´étal d´un marchand de prothèses dentaires au Maroc :

Plac jeema el fna, Marrakech, Maroc, septembre 2006 © Jean luc DEMISSY
http://img440.imageshack.us/img440/4294/placjeemaelfnamarrakechiy9.jpg

Docom
Docom
Niveau 12
24 juillet 2007 à 13:37:16

Ça me fait penser que : une prothèse dentaire est un dispositif médical UNIQUE.

D´aucuns patients pensent pouvoir utiliser sans problème l´appareil de son voisin... ou de se poser n´importe quelle couronne sur une dent comme ça pouf !. .. et ne comprennent pas toujours le montant des honoraires demandés en conséquence. :hap:

(tiens, j´avais loupé le post de Canar.^^)

Orthogruphix
Orthogruphix
Niveau 2
25 juillet 2007 à 12:07:39

test :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment