Passage , ce que j´admire le plus en toi , c´est ta cohérence . ..: ) )
Quelque part un peu plus haut , tu clames ton dégout des fumeuses qui puent de la tronche....etc....et la tu viens presque leur soutenir le cendrier . ..
Quand je parle de respect du non fumeur , je pense surtout au respect de son espace d´air pur qu´il a le droit de respirer et non pas celui viçié par le polleur fumeur . ...(j´en suis une )
Mais en ce qui concerne les odeurs , j´suis d´accord , un fumeur PEUT lui aussi trouver certaines odeurs insupportables . ...il y en a qui ne fument pas , mais qui ont une haleine de poisson pourri ! !! 