CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crise de la quarantaine

metabaron
metabaron
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:37:25

m´approchant de cette etape(enfin g encore 5 ans devant moi!!) j´aimerai connaitre votre avis!
Alors la crise de la quarantaine : mythe ou réalité?

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:42:54
metabaron
metabaron
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:49:20

serai ce une façon de me dire que c du rechauffé?

hillary
hillary
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:51:59

moi aussi j´ai 35 ans mais j´avoue que pour l´instant je n´y pense pas!sinon,je ferai une crise chaque année :rire: pourquoi sa t´inquiète déjà :question: c´est seulement une étape de plus!

metabaron
metabaron
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:57:02

inquiet non car on n´y peut y rechapper!! mais pour certaine personne c pas le cas :
c le deuil de la jeunesse
c le bilan de milieu de vie
c koi faire du reste de sa vie
enfin un tas de question compliquées et souvent anxiogenes!!

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:59:11

metabaron--> pas vraiment ! c´est plutot pour te montrer les reponses qu´avait eu ce topic a l´epoque!
rien de plus et rien de moins : mais peut etre auras tu des reponses de nouvelles personnes

( si j´avais voulu te dire que c´etait deja vu je t´aurais fait :rechercher: )

metabaron
metabaron
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:02:30

ok cadeau!
mais tu sais moi et le language des signes :rire:

miCZEmuC
miCZEmuC
Niveau 4
06 octobre 2004 à 20:20:31

Auuurgghhhhhhhhhhh ! Ze-Ze-Ze ! ! Sadak saddak boumbi ! Saddak saddak boumbi hé ! Raaaarrrrrghhhh . Hon hon hon hon. Grumble méchémorlight ! !!! raaah rahhhh...4 ans que ça dure...breeeuuuuuuummmmm ! !!

metabaron
metabaron
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:30:06

problemes intestinaux?

miCZEmuC
miCZEmuC
Niveau 4
06 octobre 2004 à 20:31:36

La quarantaine...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:50:13

Réalité...

Pas besoin d´en dire plus, ce topic va disparaitre...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 février 2006 à 09:38:11

Un p´tit :up: pour notre ami Docom.

Vas-y mon grand, nous t´écoutons... :ange:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
16 février 2006 à 10:36:13

Qu´es qu´on est sense avoir pendant la crise de la quarantaine?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 février 2006 à 10:44:41

40 ans

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 février 2006 à 11:29:14

:rire2: :ok: , Poulpinou !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 février 2006 à 11:54:18

Maintenant, tu es au-dessus de tout ça, hein mon freddy ? :fier:

Docom
Docom
Niveau 12
16 février 2006 à 12:47:41

Et toi Vieuchnok, tu l´as passée y a pas si longtemps cette quarantaine nan ? :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 février 2006 à 12:50:21

Quel âge a Fat-Freddy ?
-Celui d´une pyramide égyptienne ?
-Celui d´une relique grec ?
-Celui d´un poilu ou presque ?
-Celui d´un survivant de la 7ieme compagnie ?
-Celui d´un soixante-huitard aigri ?
-Celui d´un mitterandiste convaincu ?
-Celui d´un nouveau né ?

Docom
Docom
Niveau 12
16 février 2006 à 12:53:16

En tout cas je m´aperçois que pas mal de forumeurs, passé la quarantaine, cachent leur âge sur leur CV... n´est-ce pas Freddy et Vieuchnok ? :(

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 février 2006 à 12:56:45

Effectivement Docom, et c´est dur...très, très dur... :snif:

Crise existentielle, des doutes, des interrogations, des certitudes qui s´effrondent, des convictions ébranlées, de nouvelles inquiétudes qui s´installent, des nouvelles peurs aussi, le temps qui passe, la vie, la mort, la vieillesse, la maladie...

T´as pas fini d´en chier Docom ! :snif2:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment