CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crise de la quarantaine

Docom
Docom
Niveau 12
16 février 2006 à 12:58:44

:peur:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 février 2006 à 13:03:20

Et encore, je ne t´ai pas tout dis... :sournois:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
16 février 2006 à 13:06:14

Les coiffeurs se font des cheveux blancs dès qu´ils frisent la quarantaine !

Quand est-il des dentistes :question:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
16 février 2006 à 13:20:41
  • Qu´en est-il

:rouge:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
16 février 2006 à 13:25:24

La crise de la quarantaine se traduit chez le dentiste par la peur de n´avoir pas de carie à se mettre sous la dent !

:rire2:

:-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 février 2006 à 16:28:05

Arthem, quand je lis sur ta carte "vieux, vil et alcoolique", le tout à 36 ans avoués, ... je m´demande un peu dans quel état tu seras à mon âge, :rire2: , hum ... si tu y arrives :peur: !( En fait, à peine 16 de plus que toi.)
Si j´occulte cet âge diabolique sur ma cv, la manoeuvre n´est pas innocente. Cela représente une arme de moins pour les trolls qui débarquent ici de temps à autres.
En même temps, ça leur foutrait p´têtre un peu les boules aussi de réaliser que des "vieux" peuvent être bien plus actifs que la plupart d´entre eux. Finalement, j´évite ainsi de leur faire de la peine ! :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 février 2006 à 16:56:47

Pour ma part, si je n´ai pas mentionné mon âge sur ma carte, c´est simplement parce que je n´en suis pas certain.
Comme je l´ai déjà dit, à 40 ans, toutes les certitudes s´effondrent et le doute s´installe... :doute:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 février 2006 à 17:01:53

Il fut un temps où ton grand âge était affiché, Poulpinou. Je ne m´en souviens plus exactement ("tu verras quand t´auras mon âge" :rire2: ), mais je pense qu´il était inférieur d´une petite dizaine d´années au mien. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 février 2006 à 18:02:19

Le "vieux, vil et alcoolique" est surtout destiné aux forums oblivion et morrowind, où je fais figure de relique :malade:
Sinon 52 ans ça arrache pas encore trop, j´ai un papy sur le forum audition de 72 ans.
Bon il est un peu dur d´oreille mais pour poster ça à pas trop d´impact :-p

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
16 février 2006 à 18:17:01

Il est vrai que c´est certainement ce "racisme" anti "vieux" qui a poussé Lightman à découper les blablas... Que les plus agés, puissent enfin échapper à la dictature des trolls. Et j´efface encore chaque jour au moins un message "gnia-gnia-gnia les vieux" :honte:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 février 2006 à 19:20:09

Gnia-gnia-gnia les vieux !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
16 février 2006 à 20:52:25

La preuve...!!!
:diable:

Henri-Andre
Henri-Andre
Niveau 2
17 février 2006 à 02:01:26

Bon, j´suis pas trop "vieux", j´ai que 47 ans ;) . La crise de la quarantaine ? Je ne l´ai pas encore vue. Mais étant informaticien, je suis à l´école en permanence, ça aide à rester jeune, non ? :content:
Et 20 ans dans ce domaine m´ont amené à jouer aux JV à leurs débuts (J´ai les 4 Civilization sur mon PC, pour ceux qui connaissent).
Conclusion évidente : y´a pas d´âge pour jouer ! :-d

DePhil
DePhil
Niveau 10
17 février 2006 à 08:18:13

A Henri-Andre
Oui, rester jeune…
La question de metabaron était : "crise de la quarantaine : mythe ou réalité?"
Franchement, Je ne sais pas. Les quarante ans, je ne les ai plus (et ce n´est pas faute de continuer à poursuivre diverses formations, encore aujourd´hui et tout comme toi).
Mais pour ce qui est de la jeunesse socialement persistante, oui: il s´agit d´un mythe.
D´ailleurs, que ne ferait-on pas pour le poursuivre ?

Docom
Docom
Niveau 12
17 février 2006 à 10:57:22

Chaque fois que je lis un de tes posts Dephil, je prends au moins 10 ans dans les dents. :peur:

(non mais eh ! oh ! je déconne ! :-) )

DePhil
DePhil
Niveau 10
17 février 2006 à 11:52:22

A Docom
Quoi, c´est pas dix ans et c´est ailleurs que dans les dents ?
Notes, je verrais bien où…

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 février 2006 à 12:40:04

Précise ta pensée et, accessoirement l´endroit :sarcastic:

Docom
Docom
Niveau 12
17 février 2006 à 13:12:20

Là Dephil, ça doit être du 12ème degré, au bas mot, et je cours chercher la pelle de Bakou...

DePhil
DePhil
Niveau 10
17 février 2006 à 13:26:31

A Docom
Naaan, je faisais allusion à un endroit qui se trouve au-dessus des dents (et pas en dessous comme, je suis sûr, tu pouvais le supposer: tout comme l´autre, là…)
C´est une manie chez toi de voir le mal partout ?
De toute façon, 10 ans de plus dans la tête ne devrait pas te faire de tors…
Je me trompe ?

Docom
Docom
Niveau 12
17 février 2006 à 13:30:52

"De toute façon, 10 ans de plus dans la tête ne devrait pas te faire de tors…"

Alors ça, ça ! :( C´est très très méchant ça ! :(

(Cela dit, c´est pas faux. :rouge: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment