Arthem, quand je lis sur ta carte "vieux, vil et alcoolique", le tout à 36 ans avoués, ... je m´demande un peu dans quel état tu seras à mon âge,
, hum ... si tu y arrives
!( En fait, à peine 16 de plus que toi.)
Si j´occulte cet âge diabolique sur ma cv, la manoeuvre n´est pas innocente. Cela représente une arme de moins pour les trolls qui débarquent ici de temps à autres.
En même temps, ça leur foutrait p´têtre un peu les boules aussi de réaliser que des "vieux" peuvent être bien plus actifs que la plupart d´entre eux. Finalement, j´évite ainsi de leur faire de la peine ! 