s´cusez moi, juste une petite question :
Je vous entends tous parler de la crise de la 40ne pendant laquelle le doute blablabla...
Mais pour ceux qui ont connu (ou connaissent actuellement) le problème, aviez vous déjà eu des angoisses liées à votre âge lors de passage d´âge symbolique (à 20ans, 25 ans, 30ans...)
Parceque j´approche de la 30ne et moi franchement je suis loin de me poser toutes ces questions.